Conseil pour no rush Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil pour no rush

Aller en bas 
+4
TanatosXIV
Monross
azertyuiopni
LUsinG
8 participants
AuteurMessage
LUsinG
Membre
Membre




Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:04

Yo

Vu que je suis un nouveau sur age of j'ai quelques questions :

Pour le no rush 40 min quelle civilisation prendre ?
Et à partir de la quelle stratégie opter ?

Merci d'avance ! Conseil pour no rush 638569
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeDim 27 Jan - 6:58

Je suis de bonne humeur et je vais pas clasher le no rush. Bah tu peux prendre n'importe quel civ xd, les plus faciles à jouer sont français (cuicui+belli), britton (regarde le post lame en traité de gda) et les russes (mass cosaque et apres tu vois).
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:01

Quelle civilisation ? Les plus jouées sont les allemands, les français et les anglais il me semble ? Peut-être aussi les hollo, je sais pas trop !

Après, quand je jouais en no rush y a (très) longtemps, je jouais allemands (ça ça a pas changé Conseil pour no rush 607459 ), je faisais un peu un ff (fast forteress : uper age 3 rapidement), puis j'envoyais carte des 1000 bois en récoltant 200 bois en plus, je me faisais mes 3 TC (centre-villes), je mettais quasiment tous mes colons à la bouffe et je faisais mes colons à partir de mes 3 TC.

Puis, en même temps, je faisais des chariots de colons que j'envoyais progressivement sur le bois pour me permettre d'en faire d'autre de mes moulins.

Sinon, pense à faire le max de colons possible durant le no rush, et à en supprimer quand les hostilités commencent (pas tous hein !)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

tu faisais un ff en no rush Conseil pour no rush 494722 ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

Xd c'est ff éco c'est à dire à peu près up en 8-9min pour les brittons et 10 min pour les hollos mais srx pour débuter le mieux c'est le ff éco français et le truc de gda britta.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:39

Je fais un truc qui se rapproche du ff. C'est à dire que je ne m'attarde pas âge 2, que j'up rapidement age 3 afin de sortir des cc et des colons sur 3 TC !

Après, je mets plus de temps que lors d'un ff est no rules, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
guigui1714
Membre
Membre




Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:19

sérieux moi je trouve ça nul le no rush cependant je ne dit que c'est que sur vanilla car c'est pas un des mode de jeu après sur twc et tad rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:03

Si c'est pour dire ça, le "rien à dire" suffit
Revenir en haut Aller en bas
LUsinG
Membre
Membre




Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

Bah merci pour ces réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:17

C'est surtout que les TWC elles sont nuls en no rush et les TAD durs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:52

Les civs op en no rush sont:
- allemands
- français
- chinois
- russes
Les très bonnes civs:
- portuguais
- japonais
- anglais
Apres les autres civs sont pas mauvaises, mais surement plus dures a jouer (civs de TWC, hollandais, indien peut etre moins.)
Les plus faciles pour commencer c est portuguais je trouve ;)

P.S. pas vu la date du dernier message lol. Mais bon si ca peut interesser quelqu'un...Conseil pour no rush 200575 
Revenir en haut Aller en bas
bestlulu
Membre
Membre




Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:53

Le dernier message date du 30 janvier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:17

les macaques ne mettent jamais leurs pendules à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour no rush Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour no rush   Conseil pour no rush I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour no rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: