Présentation - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
azertyuiopni
K4siKs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K4siKs
Membre actif
Membre actif




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:44

Rappel du premier message :

Salut à tous, Flavien 16 ans, je débute dans Age Of Empires 3.

J'ai la version cracké et un compte ESO a déjà été utilisé, donc je ne peux pas jouer en ligne mais je vais acheter le jeu dans très peu de temps.

Je rechercherais de l'aide quand je pourrais jouer en ligne car je ne suis pas très bon.

S'il y en a un, je recherche plus particulièrement un expert des ALLEMANDS.[u]

J'ai toujours aimé les allemands, je compte jouer avec eux.

J'ai testé le Double Rax qui a bien marché selon moi.

Je vous tiens au courant dès que j'ai le jeu.

PS: même si je n'ai pas le jeu, j'aimerais qu'un excellent joueur contrôolant les Allemands se fasse connaître ;D

Merci à tous.

Cordialement, Xdrake76
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

C'est vrai que c'est plus facile de micro les uhlans, après faut faire en fonction. Comme uhlans et WW ce sont les mêmes ressources, même si le coût de WW est plus important que celui des uhlans, tu peux faire les deux avec la même tactique, ou à peu de choses près !
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:50

Les bellisistes coutent aussi de l'or et de la food ( en plus c'est impossible de tuer les belli kan y a une tonne de hulans devant ( ou sinon t'envois tout les mercenaires les un après les autres ) déjà une carte merco+ la carte 9 hulans ça fait vraiment très mal .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 3:17

sur vanilla les jaegers sont OP, ça shoote même la cavalerie, c'est eux que je prends très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:14

Oui t'as raison mais allemand c'est bof vaut mieux commencer avec otto ou fr.
Revenir en haut Aller en bas
K4siKs
Membre actif
Membre actif




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Je n'aime pas trop les otto, je trouve que cette civilisation est trop abusée.

Une fois que tu connais le contre des janissaires, tu es très mal.

Les allemands sont une excellente civilisation si on les contrôle bien voire très bien.

J'ai vu quelques recs (je peux plus car mon PC est mort -_- '), et les allemands c'est une boucherie.

G_G_Magic, moja, pavarotti et je sais plus qui, ces 4 joueurs préfèrent cette civilisation, et quand tu vois que au bout de 13minutes ils sont à l'âge IV, ils sont très forts.

Vous les connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17

Magic pavarotti je conais (mais il joue plus depuis longtemps). Et faire un fi en 13 min est a la porter de casi tout le monde, c'est surtout ce que l'on fait avant et apres qui compte, pas le temps pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
K4siKs
Membre actif
Membre actif




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

C'est dommage qu'ils ne jouent plus... :(
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:21

Je connais GGmagic mais il a arrêté de jouer, et otto c'est pas que rush jani et en 13 min on est pas age4 xd. Et non allemand même quand tu sais jouer c'est pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
K4siKs
Membre actif
Membre actif




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:41

Je n'ai jamais dit que mes Allemands ne savaient pas jouer, j'ai dit qu'on peut-être très bon avec cette civi, en fait on peut être bon avec n'importe quelle civilisation :D

Si je joue contre quelqu'un qui prend les otto, je lui dirais qu'il n'a aucun mérite.

Si tu ne me crois pas, je vais te faire vérifier par toi-même.

ageofempires3-alliance/ puis Parties Enregistrées puis Packs AOE3 puis Expert puis tu télécharges le 1er pack ou c'est marqué: Xpert - _GG_Magic [25 parties - 13 Mo]

Ensuite dans ce pack, tu regardes la 2ème vidéo, normalement c'est un 3V3, 4 allemands et 2 Espagnols.

Tu verras qu'à 13min41 il passe l'âge IV ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:44

Oui xd il fait un FI et tu me prouveras rien parce que je te ferai une rec moi même si tu veux où je suis age 4 en moins de 11 min avec otto xd.
Revenir en haut Aller en bas
K4siKs
Membre actif
Membre actif




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

FI?
WW?

Je ne sais pas ce que c'est, merci de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:52

Sisi les allemands c'est abusé les jaegers c'est op , mais les black riders c'est encore pires ... la carte 3 chariots et la carte 9 hulans cheaté , les hulans gratuits ki te raident kan tu attake , pareil .
Normalement un mec ki ff allemands contre un ottoman , il gagne .
Un FI en 13 min je vois à peus près ce kil a du faire ( jle faisait avant ): carte Tc + 3 tc et à 11/13min t'es age IV et arrivé à cette age , c'est encore plus abusé ( les hulans courses les dragons , et oui ... ) pis y a encore des mercenaire age IV encore plus cheaté .
Revenir en haut Aller en bas
K4siKs
Membre actif
Membre actif




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:56

Ok.

Et lon unité préférée est le doppelsoldner mais a beaucoup de défauts malheureusement:

- il coûte 75 de bouffe et 125 d'or.
- Il ne tape qu'au corps à corps.
- Il coûte 2 de pop.

Ces défauts sont énormes.

Mais malgré cela, sont-ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:29

Non , à chier car trop lent , les pikier tape aussi au corps à corps mais il sont plus rapides et moins chère
Revenir en haut Aller en bas
K4siKs
Membre actif
Membre actif




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Donc ta civi préférée sont les otto ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:14

Non mais y a plein d'autres unités ke le doppel à faire avec les allemands ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

K4siKs a écrit:
FI?
WW?

Je ne sais pas ce que c'est, merci de me le dire ^^

WW = War Wagon = Chariot de guerre

FI = Fast Industrial = rusher l'page 4


Alors que les 2 malpolis ne lui répondent même pas.

Revenir en haut Aller en bas
K4siKs
Membre actif
Membre actif




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

Merci tanatos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:39

Bon je vais vous mettre d'accors. Le fi german est loins d'etre op car une strat op = une strat qui marche tout le temps et crois moi un joueurs qui spam le fi german il va pas monter tres haut. La carte 3ww+3ulan est pas plus op que les autres carte german, 9 ulan c'ets carrément op etvous allez comprendre pourquoi :
- les german ont +3 ulan a l'age 3 donc la carte normal serais 6 ulan, c'ets l'équivalant de 5 hussard en gros, pourquoi gagner 3 ulan rend la carte encore plus op que pour les autres chargement? Parce que quand tu as besois d'anti cav tu envois 3ww+3ulan (donc les 3 ulan ne sont pas de l'anti cav donc moins utile) quand tu as besois d'anti HI tu envois 8skirm+3ulan (les ulan ne sont pas de l'anti HI donc moins utile) alors que quand tu as besoins de cav bin tu as 9 ulan qui sont utiles de suite dans la situation. Apres meme quand on envois un ship+3ulan ont peu toujours trouver une utilisation au 3 ulan mais quand ya masse mousket en face sous le tc on préfererais 12/13 skirm plutot que 8+3ulan.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:57

jparlais de la carte 3 chariot age II ( équivaut à 6 colons + 2 hulans )
aussi de la carte natif age II ; exemple sur nilla grande plaine : ca te fais 2 hulan + 4 lakota ( + 4 comanche )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:55

A ok ba la je suis d'accors déja 5 péon c bie simpa mais 3 chario c cheater.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

Ben chronique c'est pas logique ce que tu dis : age 3 aucune civ n'a de ship 12-13 belli donc 8 belli-3 uhlans > 8 belli ...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

Nan il dis ke 12 belli serai plus interessant ke 8 belli + 3 hulans ( même si ca vaut le même prix ) .

Par exemple : la carte 2 canons est bien , mais la carte 1 canon + 3 hulan est nul ( alors k'elle vaut plus chère ) .

EN gros , kan tu veux canons ( anti inf/batiment), tu veus pas 3 hulans à la place de 1 canon (carte 1 canon + 3 hulans ) , mais kan tu veus des hulans , 3 hulans en plus c'est pas de refus ^^ ( carte 9 hulan )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:34

Voila thoma a tout compris. (c'est plus parlant avec les canons en effet)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:01

Ok merki Présentation - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: