NR 40-55 Chinois . : [New] : . Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NR 40-55 Chinois . : [New] : .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruga
Membre
Membre




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:12

Bonsoir à tous, je voulais demander l'avis de tout amateur, passionné ou magnat de la civilisation chinoise. Je débute dans la pratique de cette civilisation mystérieuse et puissante en no rush mais je me sens perdu dans le développement d'une économie forte. La créativité est là mais la méthode manque à l'appel ^^, quelqu'un aurait t-il des conseils sur une build order à utiliser (Voire carrément une record game mais j'aime aussi les critiques donc tout avis sera le bienvenu).

Ps : il existe un sujet similaire à celui là oui, mais je trouvais qu'il ne traitait pas ce qui m'interessait particulièrement, voilà pourquoi j'en ai crée un nouveau NR 40-55 Chinois . : [New] : . 638569
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

NR40 tu joues au feeling (tu passes vite age 4, tu poses 3 TC...) et NR55 ça sert à rien(NR40 aussi mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:13

J'attendais que quelqu'un d'autre que moi le dise NR 40-55 Chinois . : [New] : . 607459 pour une fois ce sera pas moi que tanatos engeulera NR 40-55 Chinois . : [New] : . 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

De toute façon quoi ue je dise je me fais engueler: "le feu ça brûle", attention je suis insolent là.
PS: on se lâche avant qu'il lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:48

OK.
Revenir en haut Aller en bas
ruga
Membre
Membre




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:57

non pas insolent mais dire "le nr 55 et le nr 40 ne servent à rien" ça en dit long sur la capacité de réflexion ^^. Ce type de phrase stérile à toute discussion n'a pas d'intérêt à exister sur un forum (plateforme de discussion), voilà pourquoi tu te fais engueuler. Si tu veux poutrer le traité, fais le "intelligemment"

good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:06

Tu n'as plus le droit de parler NR 40-55 Chinois . : [New] : . 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:41

Je t'explique mes impressions sur le traité: le nr10 est un jeu lâche donc aucun intérêt, le nr20 est le plus intéressant de tous, mais nécessite très peu de gameplay. Les nr30-40-50-60 sont exactement les mêmes: à la fin du traité t'as terminé ton boom.
Sur ces derniers, il suffit de boomer( ce que n'importe quel idiot qui a un pr de 5+ est capable de faire) et après de masser en construisant des murailles. Bref une seule stratégie possible le boom alors qu'en supr, le rush, le ff, le semi-ff, le war age2, le fi... Tout est possible même le boom water. Un bon joueur de suprématie est un bon joueur de traité alors qu'un bon joueur de traité est mauvais en suprématie.

J’espère que tu as compris ma démonstration.
NR 40-55 Chinois . : [New] : . 562197 :gg: oui

Tu as raison le traité c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:44

Tana pk t'as modif les sujets, trop tard j'ai lu le truc de thoma.
Revenir en haut Aller en bas
ruga
Membre
Membre




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:34

ça reste des impressions, loin de la une démonstration. Et la technique simpliste du : no rush = boom + wall + spam est très contestable (pour ne pas dire erronnée). A l'exception d'orenoque en nr qui peut se rapprocher de cette idée.

La micro intervient aussi en traité et je pense que tu ne pourras pas nier cela (le mass ne gagne pas en traité). Oui il y a des styles de stratégies différentes à adopter selon le style no rules ou no rush. Mais venir polluer ce topic en postant du HS tout ça pour dire que le traité c'est nul........ Tu peux aller critiquer autre part. Question de respect des topics NR 40-55 Chinois . : [New] : . 638569
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:47

De la micro en no rush ? tu va me dire que tu hit and run ? que tu back herd ?
Le jeu est pas fait pour le no rush ( il a été inventé par les joueurs découragé de perdre ) si c'était le cas il existerai des cartes de métropole spécial no rush , or y en a pas ( même pas de carte age V )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NR 40-55 Chinois . : [New] : . Empty
MessageSujet: Re: NR 40-55 Chinois . : [New] : .   NR 40-55 Chinois . : [New] : . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NR 40-55 Chinois . : [New] : .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NR 40 chinois
» ff chinois
» Semi-ff Chinois
» Apprenez le chinois
» stratégie chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: