La puissance des russes - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La puissance des russes

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
azertyuiopni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:56

Rappel du premier message :

Est-ce que les russes sont une under civ ou sont simplement durs à jouer? Le BO de base et le mass mousq+strelet puis strelet/cosaque. Les russes deviennent fort à partir de l'age3. Le pb c'est que la partie dure maxi 10min et que l'on peut passer l'âge que vers 8-9min.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:06

j'vois pas le rapport avec la BO
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

Un deck=un BO
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:31

Perso j'ai plein de BO par civ mais toujours un seul deck
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:46


Ya pas vesois d'avoir 50 deck mais j'en ai pour le 1v1/team/map water/texas (doit tourner a 5/6 avec iro mais avec spain j'étaiis monté a 15 environs quand je les jouais aa fond)
Apres sa dépend des civ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:36

0Avec iro quoi qui se passe tu rush xd
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:14

pas obligé de war age II avec iro
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:37

Wouais j'ai test ff éco vs jap g win
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:27

vs jap lol t'as du joué un noob alors
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

pas sur pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:34

Oui évidemment c'était un noob pour toi mais pas pour moi et les japs avec les british c'est les civs que je bats très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:41

iro vs jap déjà tu rush c'est largement plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:44

Mais moi je perd quand je rush.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:58

Avec un war chief à 235 d'attaque de siège tu perd ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 8:31

XD, rush destructeur vs jap XD, je peu mourir c'est bon La puissance des russes - Page 2 638569
Nan sérieux je fait casi plus de war age 2 avec iro, ff ou semi ff contre toute les civ (par contre il faut un tp).
Contre jap tu fait un semi toma (en plus ya plein de semi ff différent, genre up rapide ou pas, semi ff tp, semi ff kenya... j'ai des rec de semi ff iro pour ceux qui veulent, des rec de moi La puissance des russes - Page 2 760730 ).
Donc avec iro tu peu war age 2 ou up age 3 ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:25

Même fi avec iro , mais bon après pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:29

Ok passes des recs
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

Je veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 6:57

Elle vont pas sortir de mon cul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:33

C'est on jamais (j'ai pas vérifier ce qui en sort perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:33

Tu peux m'en passer d'autres (peu importe la civ du moment que c'est pas hollo ou allemands)?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 6:57

Comment on télécharge des games sur RTS? Et une quest de micro, pour hit and run tu selectionne des unités au pif ou t'as des groupes?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

faire 2 groupe c'est pas mal , après trop de groupe ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:14

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des russes   La puissance des russes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance des russes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Russes
» SCREENS DE POP
» Russes ou Français
» Mirror Russes
» Russes , Japonais ou Chinois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: