Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ESO en maintenance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarface384
Membre
Membre




ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:53

bOnjour j'éssai de me connecter depuis ce matin au 11/12 a AGE3 mais au moment du chargement de métropole sa bloke,

je ne trouve aucune info nul par? si c'est en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: Re: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:07

Surement puisqu'on est mardi , jouez en LAN ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: Re: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:25

Aaaah ouais, je pensais que c'était moi qui avais un problème.



Je me fais toujours avoir, après des années ESO en maintenance? 848356
Revenir en haut Aller en bas
scarface384
Membre
Membre




ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: Re: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:54

oki, mais ou on peu trouver les dates de maintenance??? par ce que au départ je me suis prit grave la tete avec mon par feu et j'en passe ,c'est que après que j'ai tilté que cela pouvait etre une maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: Re: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:42

tout les mardi ya maitenance mais defois ya des big maintenance je sais pas pk
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: Re: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:45

Qui fait les maintenances aoe existe plus? ESO en maintenance? 726664
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: Re: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

Ca veut rien dire "aoe existe plus" ESO en maintenance? 494722

C'est le studio Robot Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: Re: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:38

Meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESO en maintenance? Empty
MessageSujet: Re: ESO en maintenance?   ESO en maintenance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESO en maintenance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: