Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test de stratégie Portugaise !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henrinavigateur
Membre actif
Membre actif




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

Rappel du premier message :

Puisque c'est dans Demande/Test de Stratégies je crois que c'est ici ou je vous demanderai d'analyser ma tactique si elle est correcte ou non , mais d'abord faut que je vous dise que je sais pas comment mettre des Screenshots ni des vidéos . Merci de votre compréhension .
Bon voila :
J'envoie tous mes colons sur les cageots , après avec 1 colon je construis une maison les autres je les envoie à la chasse après que la maison est construite j'envoie le colon à la chasse lui aussi , des que j'ai 1 chargement disponible j'envoie la carte Fourreur , puis le 2eme chargement c'est établir un quincaillier , je crée 6 colons ( sa fait au total 6+7 = 13 ) j'up age colonial avec les 500 cageots dès que j'ai 800 nourriture , je laisse mes colons a la chasse des que j'ai 100 nourriture je crée un colon pour dès que l'up est terminé et le colon créer il ramassera le cageot de 500 nourriture . Enfin Age up j'envoie 3 colon bois , 6 colons or , les autres colons a la chasse/nourriture .
Et la je fais : 1-des que j'ai 100 bois je construis des maisons jusqu'a ce que j'en ai 3 ou 4 . 2- j'envoie la carte 8 arba puis 6 mousk puis 2 tour . 3 - avec mes 2 tc je met la bannière du premier TC sur la nourriture et celle du 2eme sur l'or et je cree des colons . 4 - j'ai 8 arba + 6 mousk + 2 tour je les envoie a l'ennemi (sauf les tour bien sur ) 5 - je construis 1 caserne .
Enfin j'ai 1200 nourriture et 1000 or j'up age 3 avec Évoluer très rapidement , tout en faisant des hallebardiers que j'envoie sur l'ennemi , j'envoie la carte 2 rampe et 1 fort en priorité , tout en créant des colons sur les 2 tc jusqu'a avoir 30 colons sur nourriture , 30 colons sur or , 20 colons sur bois , je construis une 2eme caserne et une fonderie , je crée 5 rampe et chaque 10 hallebardier je les envoie sur l'ennemi après j'envoie une armée composé de 20 cacadores , 10 mousk , les 5 rampes , 10 hallebardiers .

Critiquez SVP et montrez moi ce qu'il faut changer et le nom de cette technique merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

mDr si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

Ba francheement meme sans raider tu monte capi alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:56

Les br ça explose tout c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 7:18

Bah moi j'arrive pas à battre au-dessus de pr25 avec sioux.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:26

C'est pas normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:47

Nan mais joue pas sioux franchement, les joueurs sioux sont incapable de jouer autre chose généralement.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:06

Mais de toute façon je suis incapable de jouer quelque chose :snif2: , nilla ça me saoul et TAD j'arrive pas à monter au-dessus de pr23 et encore j'y reste 1semaine et je repasse 2elieutenant, en ce moment je perd même vs des pr 17-18 xd
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:25

Mais c'est périodique ce jeu cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 7:53

Je me remet à jouer iro et j'ai pas bien compris comment win parce que le rush on me le contre tout le temps et ma bête noir c'est les britton parce queje leur faire un max de dégats et une foi que mon rush et repoussé: boom manoir Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 248371
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:02

azertyuiopni a écrit:
Je me remet à jouer iro et j'ai pas bien compris comment win parce que le rush on me le contre tout le temps et ma bête noir c'est les britton parce queje leur faire un max de dégats et une foi que mon rush et repoussé: boom manoir Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 248371
Tu gagnera rarement une partie en un seul rush ( à niveau égal ) , faut savoir backer au bon moment et revenir , si il fais boom manoir tu raid et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

Faut passer age3 je sais et age4 c'est mieux où faut attaquer direct age3?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

faut pas forcément passer age 3 ta une description bizar du rush toi lol
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

Après le rush faut passer age3 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:31

Alors ça s'appelle pu un rush mais un semi ff , un rush c'est war age II : tu t'arrête pas d'attaquer pour passer age III tu lâche pas la pression jusqu'à ce que tu ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:51

Un rush c'ets juste attaquer avant 5min30, apres tu fait ce que tu veux (tu peu up age 3 en 11min derriere si le type c'est enfermé etc...).
Donc je peu pas répondre a la question, sa dépend de la situation mais de base ne rentre chez lui que si il n'as plus d'armer, attaquer les spot de bouffe, et n'engage pas le comba sauf qi tu as bc + d'unité que lui. Si ça civ est euro tu ne rentre pas sous le tc tant qu'il na pas envoyer la milice par exemple (sauf si il a 0 unit). Un rush sa ce gagne pas en 8 min sauf si il tante un ff et que tu le kill avant, mais sin il war age 2 normalement faut juste l'enfermer et garder le mc.
Pour ça que pour contrer un rush il faut start cav (casi systématique) car tu peu harasse en meme temps que lui te rush et si il rentre sous le tc tu ramene ta cav + milice + ship militaire (quand je dit start cav c'ets pas faire que de la cav mais pauser écurie avant caserne)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:35

start cav c'est plus dur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:15

naan plus simple tu bute les colons
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

Pas si simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 8:26

C'est plus dure de micro la cav car faut gérer plusieur groupe de cav en mm temps (pour bien faire)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:26

2 groupe de 5 hulan c'est quand même pas compliqué à gérer et bien casse couille pour l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

Casse-couille je suis ok mais faut pas se faire buter sa cav et pas nn plus arreter dans produire ni garder des peons innocuper
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

Je trouve que si justement .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:23

Thoma il se la pete mais je les jamais vu gérer ne serais-ce que 1 groupe de n'importe qu'elle unite XD
Micro 2 groupe de cav + macro + potentielle harasse adversaire (car ce jeu se joue a au moins 2) c'ets bc plus compliquer que de pauser des mousket au spot de bouffe pour contrer un harasse.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:29

azertyuiopni a écrit:
Casse-couille je suis ok mais faut pas se faire buter sa cav et pas nn plus arreter dans produire ni garder des peons innocuper
Euh sisi au bout d'un moment tu fais pus de cav ( t'en fais 10 c'est tout )
Contre toi poisson j'ai jamais eu besoin de faire de groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de stratégie Portugaise !    Test de stratégie Portugaise !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de stratégie Portugaise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strategie anglais
» Demande de stratégie
» Stratégie à vérifier
» Strategie russe No rush
» Stratégie en No Rush Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: