Comment contrer un ff avec les spains Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment contrer un ff avec les spains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:28

Pour contrer un rush avec les spains faut ff, en général c'est pas trop compliqué, mais que faire vs un ff voir un semi-ff?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

vs un ff tu peux faire un FF eco+merco ( genre à la place de 700 or tu prends 5 colons ) comme tu sait ke tu sera pas trop emmerdé et comme ça t'aura un avantage sur lui à arrivé age III .
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:40

ouais m'enfin les mercos spain sont bien moisis. ni black rider, ni jaeger, ni ronin, ni mamelouk.. à la rigueur les piquiers suisses.. m'enfin je trouve que c'est pas tip top.
sinon oué ff éco ça passe plutôt bien mais je suis pas sûr que ça passe vs un ff à la piroshiki qui est ultra rapide.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:10

piq suisse c'est op ça pas toutes les unités sauf les mousq et tu mass belli+2canons ou lanciers+2canons
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

lol
Casi jamais perdu de mirror spain car vs ff spain tu... age 2 war éco.
Tu up a 16 avec marcher age1, tu start cav, tu envois 700 bois/5pén/4péon, avec ton bois tu pause ton écurie, start cav pour harasser diretcte apres tu sort mousket et tu peu lui pt son tpp si il en a pris un, tu le harasse tout du long et quand il arrive age 3 tu l'attend tranquille chez toi.
Le ff spain est a chier, quand le has en face boom tu peu casi rien faire, genre contre un anglais tu ff tu es mort car le temps que tu arrive age 3 il a 40 péon et meme un masse mousket sa te bute (tu os les canons et apres tu l'outmass vu que les ship spain c'ets de la cav et du piq).
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeDim 2 Déc - 8:20

Et vs boom faut faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:52

tu rushes !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

Oui et c'est assez dure de rush avec spain.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

lol j'espere que tu plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:19

Non c'est hyper dure de rush avec spain _-_
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:43

N'importe quoi tu up avec la tour tu la.met en fb avec une caserne tu envoi les 8 pike pis.tu fais des soldat
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:36

Bon tu me casse les pieds, un rush facile c'ets un rush otto, fr, brit, iro, (porto c'est plus simple aussi), russe, inde, china, jap.
Bref a part hollo je vois pas de rush plus dure que le spain car tu es obliger de changer tes péon de ressources assez tot (ce qui demande une macro vraiment bonne).
Et thoma je te rappelle que tu ne joue pas spain _-_.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:03

contre toi non j'ai jamais joué espagnol , je sais pas pour toi mais pour moi la macro c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:30

Lol, pour moi non plus mais c'ets bc plus dure a macro que 90% des autres rush donc ne prend pas ton cas pour une généralité c'ets agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:42

je suis d'accord avec poisson (cest pas souvent :p) mais un rush spain c'est hard à macro.. certainement l'un des plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:44

Mais pourquoi c'est plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:24

Xd il vient de te l'expliquer-_- faut changer tes péons de ressources pendant le rush et pdt ce tps tu micro tes unités. En plus le rush spain est pas tres puissant.

PS: gg la nouvelle image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment contrer un ff avec les spains Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer un ff avec les spains   Comment contrer un ff avec les spains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contrer un ff avec les spains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: