Mes petits chefs d'oeuvres Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes petits chefs d'oeuvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Mes petits chefs d'oeuvres Empty
MessageSujet: Mes petits chefs d'oeuvres   Mes petits chefs d'oeuvres I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

Mes petits chefs d'oeuvres 1353354848-screen16

Un samourai retrouvant son chateau après des mois dans la foret

J'accepte toutes les critiques et si toutefois il y a une quelconque ressemblance avec un screen déjà fait, je m'en excuse d'avance mais je n'ai rien copié
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Mes petits chefs d'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chefs d'oeuvres   Mes petits chefs d'oeuvres I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:06

Mes petits chefs d'oeuvres 1353355508-screen13

Un paisible village amérindien

Mes petits chefs d'oeuvres 1353355515-screen3

Ma puissante armée :p
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Mes petits chefs d'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chefs d'oeuvres   Mes petits chefs d'oeuvres I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Les 2 premiers sont pas mal , manque juste le ciel ( dans embelissement tu l'a ), sinon la troisième est pas très réaliste ( on est à l'époque de la colonisation il devrai y avoir peu de soldats) , sinon ton écran est de quel taille ? Aussi quand tu zoom ou fais des gros plans , prend les unité " YCG " elles sont mieux graphiquements
Mes petits chefs d'oeuvres Screen32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits chefs d'oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chefs d'oeuvres   Mes petits chefs d'oeuvres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits chefs d'oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits changements
» Petits jeux marrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: