Boubida boubidabou Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boubida boubidabou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:56

Juste pour dire que j'ai réussi à installer ce **** d'advanced editor, je vais pouvoir refaire des zolis screenshots !!!!



Boubida boubidabou Screen24

De loin on dirait skyrim...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:43

skyrim en beaucoup moins beau mais bon y a 5 ans d'écart entre les 2 jeux , sinon c'est bien le même éditeur que j'ai ? pour l'installer fallait juste faire un truc tout bête après le message d'erreur mais je me souvient plus quoi Boubida boubidabou 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

Mais skyrim c'est pas beau Boubida boubidabou 785495

Pour l'éditeur y'a un truc qui bloquait je sais pas quoi, ça faisait un an que je galérais...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:56

Y va peut être avoir un éditeur pour améliorer la résolution de age of empire 3 , y en a bien eu un pour age of empire 2
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:32

Là j'ai déja installé un mod ENB, c'est pas mal du tout niveau rendu, mais le jeu lagge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:54

c'est quoi la puissance de ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:44

Vous allez me trouver totalement con mais c'est pas grave, mais j'aimerair savoir comment vous faites pour avoir des vues presque à ras du sol ?! :s Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

Avec un mod qui se télécharge sur internet , tu peut pas jouer avec mais tu peut faire des screen
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

thomasioux a écrit:
c'est quoi la puissance de ton pc ?

Intel core i7 2630QM, Nvdia GT540M Boubida boubidabou 530719


Mais c'est le moteur du jeu qui lagge, il arrive pas à gérer tous les effets de lumière.


Citation :
Vous allez me trouver totalement con mais c'est pas grave, mais j'aimerair savoir comment vous faites pour avoir des vues presque à ras du sol ?! :s

Non non, bonne question, c'est un genre de mod qui ajoute une multitude d'options à l'éditeur de jeu, comme par exemple changer l'angle de la caméra. Et si on peut jouer avec, si on applique un genre de bug, mais j'ai déja essayé c'est affreux Boubida boubidabou 72832


Lien du mod : http://aoe3.heavengames.com
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

Dac, merci !! Boubida boubidabou 638569 mais il me marque un message d'erreur, bref je ferai des recherches quand j'aurai plus de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

tu clique sur ressayer et ca marchera ( ca me la fait aussi )
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

Dac et au niveau de la qualité de jeu ça change beaucoup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

Non à la base c'est pour faire des scenarios complexes.
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:59

Donc je peux l'utiliser en partie pour faire des beaux screens de mes armées ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubida boubidabou Empty
MessageSujet: Re: Boubida boubidabou   Boubida boubidabou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubida boubidabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: