Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le boom vache

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
duff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 3 Empty
MessageSujet: Le boom vache   Le boom vache - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:36

Rappel du premier message :

Salut, j'ai une question à vous poser, hier j'ai joué avec un gars, il jouait anglais (dont je ne citerai pas le nom car c'est un c****** mais je m'écarte du sujet), on était sur deccan en nr40, on début il a demandé tous les buffles de la map et il faisait des moutons avec ses 6 étables, à la fin du traité il était environ à 2400-2500
Donc la question que je vous pose c'est, y a t'il réélement un boom vache et si oui comment le faire ?

PS : il a aussi mis une de ces usines en dehors de ses murs, ce que je trouve totalement con, dsl pour ce terme

Cordialement duff
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:54

Dac, je le ferai ce week-end, est-ce qu'il faut que je réinstalle TAD ou les 3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

Si tu peux me répondre thomasioux se serai sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Le boom vache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:01

réinstalle tout
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:21

Dac, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boom vache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boom vache
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boom TP
» bOOm mAnOr - 7 min TGR !!
» Le boom shrine
» Boom Shrines Nippon
» rush indien boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: