Le boom vache - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le boom vache

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
duff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:36

Rappel du premier message :

Salut, j'ai une question à vous poser, hier j'ai joué avec un gars, il jouait anglais (dont je ne citerai pas le nom car c'est un c****** mais je m'écarte du sujet), on était sur deccan en nr40, on début il a demandé tous les buffles de la map et il faisait des moutons avec ses 6 étables, à la fin du traité il était environ à 2400-2500
Donc la question que je vous pose c'est, y a t'il réélement un boom vache et si oui comment le faire ?

PS : il a aussi mis une de ces usines en dehors de ses murs, ce que je trouve totalement con, dsl pour ce terme

Cordialement duff
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:37

TanatosXIV a écrit:
ET c'est super faux en plus Le boom vache - Page 2 72832

C'était pour thomasioux qui disait que les joueurs de nr sont tous des débutants (dis aussi des noobs, on t'en voudra pas). J'avais pas vu les messages après.

Le nr est un mode de jeu à part entière, on va pas revenir sur ce débat. Donc thomasioux, pour la dernière fois, (et ça vaut aussi pour tous ceux qui ont envie de ch*** sur le nr),


NE POSTE PLUS ICI
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

Tkt pas Thanatos, on est dans un pays libre où le droit d'expression est présent, après si on a pas les mêmes opinion on peut en débattre mais il ne faut pas s'énerver sur ça, au pire régler en un match 1v1 :p

Mais je suis quand même pas d'accord avec thomasioux, mais j'ai pas envie de débattre Le boom vache - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Thanatos a du mal avec la liberté d'expression Le boom vache - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

Tout être humain a ses qualités et ses défauts oui
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:59

duff a écrit:
Tkt pas Thanatos, on est dans un pays libre où le droit d'expression est présent, après si on a pas les mêmes opinion on peut en débattre mais il ne faut pas s'énerver sur ça, au pire régler en un match 1v1 :p

Mais je suis quand même pas d'accord avec thomasioux, mais j'ai pas envie de débattre Le boom vache - Page 2 638569


Justement, non Le boom vache - Page 2 638569 . Un forum n'est pas une démocratie, et les modérateurs se doivent d'être arbitraires en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Oui, je te comprends, j'ai connu ce job mais c'est résolu, ça me bouffer tout mon temps !!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:50

Bon encore ça va j'ai qu'une dizaine de corniauds à gérer Le boom vache - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:03

Moi j'en avais qu'un maiscomme on était une grosse alliance et qu'il fallait organiser plein d'attaque, des pactes et tout, c'était trop galère
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:37

ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:17

oui, tu as déjà joué ?!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:21

oui^^ Fin de la parenthèse svp.
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

ok dac Le boom vache - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:57

Moi je trouve que le traité est un mode de jeu qui se respecte, cependant, je remarque qu'un certain nombre de joueur de traité viennent jouer des parties "sérieuses" et disent au bout de 5min no rush, évidemment on répond que c'est no rule, etlà ils droppent (beau verbe...).
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:29

Ne relance pas le débat, je vais être obligé de lock !!!
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56

Dommage, j'aurai bien voulu débattre mais je peux plus jouer, donc pas de jeu = pas de débat ...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

Pourquoi tu peus plus jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Vas voir dans les problèmes et suggestions et tu verras mon topic
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

Et toi cherche dans le forum , y a une solution à ton problème Le boom vache - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

Si ta solution commence par game et finit par ranger tu sais où tu peux te la coller Le boom vache - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:18

Non dans son cas installer gameranger ne résoudra pas le problème , surtout si il joue no rush , il trouvera aucune game
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:35

Pourquoi j'ai échec de l'initialisation alors qu'avant je l'ai jamais eu ...

EDIT : C'est vraiment au début, j'ai même pas le samoura¨qui dégaine son katana
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:10

Des idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:25

va dans Documents\My Games et tu supprime le dossier : Age of Empires 3
puis dans C:\Program Files\Microsoft Games et supprime le dossier : Age of Empires 3
puis réinstalle ton jeu
Et la prochaine fois n'installe pas de choses dont tu ne sait pas t'en servir ( pourtant c'est pas compliqué un mods AOE normalement ... )
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15

Non mais là c'est moi... Je lui ai fait utiliser un installer complètement moisi qui fout le bordel dans le dossier...Et pour la cinématique, tu vires ce qu'il y a d'écrit dans Startup/user.cfg, si tu y tiens absolument
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:49

Faut stoper tout ces patch , sa sert a rien tu peu jouer avec persone et apres sa fou le bazars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boom vache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boom vache   Le boom vache - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boom vache
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boom TP
» bOOm mAnOr - 7 min TGR !!
» Le boom shrine
» Boom Shrines Nippon
» rush indien boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: