Alliance russo- hollandaise Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance russo- hollandaise

Aller en bas 
+3
Chronique
TanatosXIV
blakmessa
7 participants
AuteurMessage
blakmessa
Membre
Membre




Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:57

Bonjour,
J'ai une stratégie qui s'avère efficace dans les maps telles que grandes plaines, rocheuses ou yukon, en 2 contre 2,contre des espagnols,des allemands, des portugais et peut-être même des ottomans.

Vous êtes russe, l'autre est hollandais. Vous lui demandez de se concentrer sur l'économie, et vous le laissez boomer. Vous passez à l'âge 2 dès que vous avez 14 péons, vous choisissez le pape comme politicien (celui qui donne 2 colons), puis vous répartissez équitablement vos péons sur chaque ressources, en essayant d'en avoir 8 ds chaque ressource (pour ça, faites en d'autres).

Vous faites environ 30 sterlets avec lesquels vous faites un premier raid anti- colon chez votre ennemi le plus proche. Harcelez-Le sans arrêt, sortez quelques grenadiers pour détruire sa base, jusqu'à ce qu'il abandonne.
Une fois qu'il aura abandonné, envoyez tous vos survivants chez l'autre ennemi, qui se sera un peu développé. Essayez de visualiser ses troupes, son type d'unité favori puis demandez au hollandais de sortir une grande armée constituée essentiellement d'unités efficaces contre celles de votre ennemi. Comme il aura accumulé beaucoup de ressources depuis le début, l'armée sera grande et la victoire facile.

Voilà! peut être que tt le monde connaissait cette stratégie mais au moins j'en aurais posté une Alliance russo- hollandaise 530719
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:25

OU ALORS :

Tu te prends un double rush dans la face,

Tu perds le 1c2 sans réussir à faire abandonner un adversaire,

1001 autres choses



A moins que tes ennemis jouent comme des manches, ne communiquent pas entre eux et ne s'aident pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:50

Arréter de post des strat débile Alliance russo- hollandaise 740470 , moi tout seul vs toi et ton pote hollo a mon avis je gagne Alliance russo- hollandaise 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:53

Pas la peine de te faire mousser Alliance russo- hollandaise 14954
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

:gg:
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:26

Chronique a écrit:
Arréter de post des strat débile Alliance russo- hollandaise 740470 , moi tout seul vs toi et ton pote hollo a mon avis je gagne Alliance russo- hollandaise 638569

tu es tellement agressif et méchant envers les nouveaux, je comprends maintenant pourquoi le forum a mauvaise réputation

et tu n'as pas peur que ta tête gonfle ?










:hap:
Revenir en haut Aller en bas
duff
Membre actif
Membre actif
duff



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:28

Je ne joue pas du tout rush (je joue que nr40 nb :p) mais je crois que ta strat peut marcher contre des petits niveaux, mais à moins que tu ne veuille rester privé lvl 4, tu devrais oublier cette strat et écouter les conseils du poisson, il est très très très fort
Enfin voilà c'était mon petit commentaire du mercredi soir !! :p (ça me fait penser faut que je lise les conseils pour le nr40 portos) bon bah je vais le lire haha

Cordialement duff
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:40

C'étais mon agressif que toi tgr Alliance russo- hollandaise 638569 (pour info ma tete est tres bien comme elle, il faut activer l'option smiley tgr pour comprendre le sarcasme)
Un bo sa se construit sur les 6/7 1er min, apres c'ets aléatoire (sauf strat particuliere).
Donc laisser tomber les "je me fait un scénario" car la tu part du principe que tu va win un 2v1 avec russe (ce qui est pas mal gonfler).

Apres je sais pas si tu joue nilla ou tad (pas dutout pareil pour le mix des unit) mais en regle générale en team yen a toujours un qui fait de la cav (surtout sur grande plaine et yukon).
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:19

Laisse-le,il est en trollmode. Je sais pas si le forum a mauvaise réputation, mais si c'est le cas je sais qui est en la cause Alliance russo- hollandaise 19052
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:24

Pour avoir une répute faut déja etre connus XD
Revenir en haut Aller en bas
blakmessa
Membre
Membre




Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:43

Ok, pas la peine de s'acharner en commentaires, c'était juste une stratégie de débutant. Je pense que les gens ont du mal à comprendre que sur ce jeu on est pas tous des pros et que justement certains s'inscrivent car ils sont novices et qu'il veulent devenir meilleurs... Alliance russo- hollandaise 705701
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:52

Chronique a écrit:
Pour avoir une répute faut déja etre connus XD


Il y a plusieurs inscriptions par jour ! Pour un forum datant de plusieurs années, on pourrait imaginer pire !
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

N'OUBLIEZ pas que ceci est un test
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:04

Je veux bien que vous aillez envie d'aprendre (pour les nouveaux) mais pour ça faut pauser des questions plutot que de poster de mauvaise stratégie, ou alors finir le post par une question sur ce que l'ont as dit.

Mais c'est pas grave, bon sinon tu joue nilla (aoe3 normal) ou tad (asian)? Car les strat ne sont pas les memes.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:39

Hmmm.... je ne pensais pas créer une aussi grande polémique avec mon commentaire, je reprenais seulement ce que tu avais dit sur moi chronique, donc tu devrais savoir si le forum a une réputation, c'est toi qui m'avait dit cela :hap:

Et le message jsute en haut, tu dis comme je disais à Auré, posé des questions au lieu de pondre des topics inutiles....
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeVen 16 Nov - 1:51

Eh ben si un admin passe par-là un de ces jours (ENORME BLAGUE LOL), je lui demanderai de mettre un intitulé sur la page d'accueil du forum Alliance russo- hollandaise 638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:15

Je comprend un post sur 2 _-_
Thanatos c'étais juste une boutade lol, je ne sait pas dutout si eds est connu des fr (mais je pense que si).
J'ai pas compris auré non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:24

D'accord^^ moi je parlais de mettre un message qui recommande de pas poster des strats à tort et à travers Alliance russo- hollandaise 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitimeVen 30 Nov - 3:06

MDR. C'est quoi cette "strat " de merde toute pourri qui sert à rien?

Reste courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance russo- hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance russo- hollandaise   Alliance russo- hollandaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance russo- hollandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: