Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence de TheGreatRatchet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:13

Et oui je sais que pour certain ça va être très dure de vivre cette absence de moi durant 4 long jours et d'autres qui vont la fêter durant des années Absence de TheGreatRatchet 848356

Alors, je m'absent du mardi,19 mai au vendredi, 23 mai....Bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

bon vent à toi Absence de TheGreatRatchet 618808
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:57

ok pas de problème, même si je suis super déçus Absence de TheGreatRatchet 740470... Absence de TheGreatRatchet 607459
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

Du coup je t'envoies quand même une corde ou pas ? Absence de TheGreatRatchet 494722

On va faire comme les Amérindiens, on va enterrer la hache de guerre Absence de TheGreatRatchet 530719
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:13

alala...
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:51

Même si AoE 3 est un monde constamment en guerre, on va tenter d'être en paix Absence de TheGreatRatchet 14954

Si vous me cherchez, je suis dehors Absence de TheGreatRatchet 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:53

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:54

Re mes lapins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:14

hey, puisque tu es revenu !

lock
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:27

Non, c'est lui qui est parti et qui est revenu qui lock Absence de TheGreatRatchet 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Absence de TheGreatRatchet   Absence de TheGreatRatchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de TheGreatRatchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 V 1 :: TheGreatRatchet
» TheGreatRatchet Win Turko38
» TheGreatRatchet Win Maco
» TheGreatRatchet win zoomcanon
» TheGreatRatchet win Flav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: