Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FF Merco allemand VS boom tp portugais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré550
Membre actif
Membre actif




FF Merco allemand VS boom tp portugais Empty
MessageSujet: FF Merco allemand VS boom tp portugais   FF Merco allemand VS boom tp portugais Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF Merco allemand VS boom tp portugais Empty
MessageSujet: Re: FF Merco allemand VS boom tp portugais   FF Merco allemand VS boom tp portugais Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:24

Tu pourrais l'appeler autrement que "X" FF Merco allemand VS boom tp portugais 494722

D'après ce que j'ai vu, ton adversaire a un deck super bizarre... Il envoie dragons précoces âge 1, il n'a pas 700 FF Merco allemand VS boom tp portugais 946357 ni 700 FF Merco allemand VS boom tp portugais 479981 dans son deck... Ca ressemble à un boom turtle natif...

Sinon j'hurle à chaque fois que je te vois mettre des chariots au bois^^

En revanche la technique du gars est risquée, il ne fait aucune troupe avant 10 minutes... Si tu avais fait un bon double rax tu aurais vite fait de gagner. Au lieu de ça, tu fais un ff, et à part les black riders et les uhlans des chargements je n'ai vu aucune troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




FF Merco allemand VS boom tp portugais Empty
MessageSujet: Re: FF Merco allemand VS boom tp portugais   FF Merco allemand VS boom tp portugais Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:52

Je suis d'accord, déjà que les portugais sont lents j'aurais pu gagner facilement. Mais dès que j'ai eu mes mercenaires black riders, je ne savais pas trop si je devais me les faire buter par l'avant-poste et tuer les colons ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FF Merco allemand VS boom tp portugais Empty
MessageSujet: Re: FF Merco allemand VS boom tp portugais   FF Merco allemand VS boom tp portugais Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:27

Enfin tes black riders tu les as en 9 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




FF Merco allemand VS boom tp portugais Empty
MessageSujet: Re: FF Merco allemand VS boom tp portugais   FF Merco allemand VS boom tp portugais Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

Faire un FF vs un boom c'est crétin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF Merco allemand VS boom tp portugais Empty
MessageSujet: Re: FF Merco allemand VS boom tp portugais   FF Merco allemand VS boom tp portugais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Merco allemand VS boom tp portugais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollandais vs Allemand
» Rush allemand
» Français vs Allemand
» ff allemand
» Allemand vs Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: