Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jecherchepas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jecherchepas
Membre
Membre
jecherchepas



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:07

Salut a tous et surement a toutes!!!

ma vie AOE3:
Alors cela fait 2ans au moins que je joue a AOE3 en multi sauf que quand j'ai commencé je pensais être assez fort mais bah non=) donc j'ai du y jouer 4,5 mois puis j'ai arrêtée vue que j’étaie vraiment nul seulement 34% de partie gagnée alors puis sa fait peut être 2 semaines que j'ai recommencé sauf que je suis tjr aussi nul^^ et depuis se temps je cherche des sites ou vidéo pour apprendre un peu a jouer puis je suis tomber ici


Ma petite vie Jecherchepas 530719
Bah je suis assez petit en taille un petit bid (Il y a un truc qui est faux deviner!!) Sinon j'ai 12 ans mais pas gamin enfin un peu mais quand je veux je peux devenir mature. J'habite dans le nord (Et il y fait très beau d'abord Hors sujet )et je pense que c'est tout.


mon pêchée mignon sur AOE3:
Le nr30presque tout mes cbt gagnée sont dessus



bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
jecherchepas
Membre
Membre
jecherchepas



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17

J'ai oublié de dire que j'ai AOE3 TAD et que j'ai quelque petit bug au début du jeu lorsque je regarde plusieurs hommes se battent et quand les bateaux se battent sinon a plus!
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:33

Jecherchepas 562197 si tu veux apprendre à jouer arrête le no rush et regarde les stratégie efficaces posté sur ce forum Jecherchepas 638569
ici : http://www.ageofempires3-eds.net/t617-le-semi-ff-francaise
et ici : http://www.ageofempires3-eds.net/t1126-double-rax-francais
Ce sera déja un bon début Jecherchepas 618808
Revenir en haut Aller en bas
jecherchepas
Membre
Membre
jecherchepas



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

ok merci pour le conseil et j'ai oublier de dire ma passion alors c'est l'histoire des guerres et je fait de l'escrime
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

Bienvenue, déjà que tu admettes que tu connais pas grand chose au jeu, tu as fait 75% du chemin Jecherchepas 618808

Maintenant, il te reste a jouer le plus de parties possible pour pouvoir apprendre de tes erreurs, et essayer les stratégies déjà poster. Si tu as des questions, n'hésite pas en en demander dans la partie adéquate du forum Jecherchepas 618808

Comment on peut avoir une passion pour l'histoire des guerres seulement et non l'histoire en générale ? On peut avoir une passion pour les stratégies militaires/armes/technologies des différentes époques et civilisation, mais l'histoire c'est beaucoup plus gros, avec les causes/conséquences ( sociale/politique/religieuse) des différentes époques qui ont souvent amenés les guerres ;)

Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:11

Il a 12 ans donc les truc politique sa viendra plutar (à ses dépant)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:17

Il n'a pas d'âge pour la connaissance Jecherchepas 848356

Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:46

Salut à toi et bienvenue ;)

Un très bon forum pour tout ce qui est histoire des guerres :
http://www.strategietotale.com/forum/index
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:47

Je viens d'aller voir ce forum, car je suis un passionné d'histoire et j'ai fais une bonne partie de mes études dans ce domaine et ton forum est ridicule. Par exemple, j'ai survolé le sujet de l'écriture qui était supposément complet et il manque l'intervention des grecques qui est d'une aide capitale pour l'alphabet d'aujourd'hui et il ne le mentionne même pas.

Après j'ai survolé la partie sur les guerres et c'est encore plus ridicule. Plein de personnes qui essaient d'amener leurs points plus ou moins vrai. Le seul point positif, c'est peut-être l’interaction entre les forumeurs, mais pour s'informer vraiment....on repassera.

Bref, va lire sur wikipédia c'est 1000 fois mieux que ce forum et si tu es encore plus intéressé, les livres sont toujours une très bonne source d'information pour ceux qui savent chercher Jecherchepas 618808
Revenir en haut Aller en bas
jecherchepas
Membre
Membre
jecherchepas



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:02

merci pour vos informations sinon quand je dit l'histoire des guerres c'est exemples d'abord la vie de Napoléon de l'enfance a sa mort en gros la vie des général les stratégies utilisés lors de grandes batailles les batailles oublier ect... le forum de la guerre je connaissait déjà mais j'ai pas adhéré sinon pour les férus de l'histoire je vous conseille de vous abonner au magazine guerres et histoire


Quand j'ai regardée un peu le forum je n’ai pas vue de sujet sur les nr apparament vous n'aimez pas trop c'est bête^^


Et encore merci pour vos infos et votre accueil!! Jecherchepas 110525
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:07

TGR à raison rien ne vaus wikipédia niveau information , sinon pour le nr y a pas de stratégie dessus car y a pas trop a en parler : tu BOOM pendan le traité , tu attake après c'est tout Jecherchepas 607459
Revenir en haut Aller en bas
jecherchepas
Membre
Membre
jecherchepas



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:12

héhé c'est vraie mais il pourrait y avoir des petit bonus a connaitre je ne sais pas trop quoi mais peut être aussi que non ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:19

Il n'y a ( et il n'y a jamais eu ) aucun bon joueur en nr , c'est un mode de jeu fais pour les débutants ou pour les gens ki veulent se défouler .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:16

Il y a eu je pense quelques un bon joueur en nr, comme nightmare qui était le meilleur joueur de no rush et dans le top 10-20 des meilleurs joueurs en mode ''normal''. Donc, oui il y a certainement une certaine stratégie en no rush, mais c'est vrai que la grande majorité des bons joueurs préfères les parties normale, en raison des stratégies plus variés et du certain stress qui s'installe tôt dans la partie..comparé au no rush 40. Pour ces raisons, tu devrais jouer au mode normal qui est je pense beaucoup plus plaisant quand on le ''maitrise'', car oui plus dure à maitriser que le no rush 40.

Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:25

Le nr c'est comme ces scénar c'est pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:27

TheGreatRatchet a écrit:
Je viens d'aller voir ce forum, car je suis un passionné d'histoire et j'ai fais une bonne partie de mes études dans ce domaine et ton forum est ridicule. Par exemple, j'ai survolé le sujet de l'écriture qui était supposément complet et il manque l'intervention des grecques qui est d'une aide capitale pour l'alphabet d'aujourd'hui et il ne le mentionne même pas.

Après j'ai survolé la partie sur les guerres et c'est encore plus ridicule. Plein de personnes qui essaient d'amener leurs points plus ou moins vrai. Le seul point positif, c'est peut-être l’interaction entre les forumeurs, mais pour s'informer vraiment....on repassera.

Bref, va lire sur wikipédia c'est 1000 fois mieux que ce forum et si tu es encore plus intéressé, les livres sont toujours une très bonne source d'information pour ceux qui savent chercher Jecherchepas 618808

Ce forum a 6 mois, il n'est certes pas très complet, mais il ne demande qu'à le devenir Jecherchepas 638569 .
Revenir en haut Aller en bas
jecherchepas
Membre
Membre
jecherchepas



Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:49

le problème de ce forum c'est que plusieurs personnes essaye de se faire connaitre par BatBayles et mettent donc plusieurs message pour faire semblant de s'y connaitre et etre l'ami du commentateur des total war mais il doit aussi surement y avoir des bons historiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jecherchepas Empty
MessageSujet: Re: Jecherchepas   Jecherchepas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecherchepas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: