Collection de parties [4 parties dispos] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collection de parties [4 parties dispos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auré550
Membre actif
Membre actif




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Ici, je posterai mes parties en ligne que je classerai par date de sortie.

1/10/12 : Télécharger Auré550_01102012_4_games.zip
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14

Si tu veux voir ou poster toi même des parties : http://www.ageofempires3-alliance.com/parties-enregistrees/aoe3-toutes-les-parties-suprematie/
( y en a plus de 15 000 posté )
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:40

je connaissais déjà mais je trouve que c'est un peu pas très actif, la première date d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:44

Oui , il a eu des problème à un moment sur ce site pour poster des parties y a plusieurs mois déja , et la plupart on migré ici ( dont moi lol ) , mais il y a de très bonnes parties posté , certaine date de 2005 avec iamgrunt , considéré comme le meilleur joueur , sinon il y en de plus actuel posté par richar22, poissondu44 principalement et un peu de moi sous un autre pseudo ;) y a aussi des stratégies et des trucs et astuces que je trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:18

Poissondu44 c moi Collection de parties [4 parties dispos] 760730
Mais je joue casimeent pas nilla donc tu verra pas mes rec.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:22

Il a asian aussi mais sans war chief
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:30

Curieux sa.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

De qui vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:22

Je pense qu'ils parlent de metix oui

mais c'est seulement mon avis Collection de parties [4 parties dispos] 618808
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:34

mdr Collection de parties [4 parties dispos] 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:28

thomasioux a écrit:
Il a asian aussi mais sans war chief

je suppose qu'il voulait dire "Il y a"
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:13

TanatosXIV a écrit:
thomasioux a écrit:
Il a asian aussi mais sans war chief

je suppose qu'il voulait dire "Il y a"

Je suposse qu'il voulait dire il a, le pronom il qui remplace auré et le verbe avoir qui signifie que auré possède (a) asian.... c'est moi ou le qi du forum descend en bas du 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:46

Oui il = auré Collection de parties [4 parties dispos] 607459
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:49

J'ai asian ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:54

non même pas en plus Collection de parties [4 parties dispos] 607459 j'ai confondu avec war chief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de parties [4 parties dispos] Empty
MessageSujet: Re: Collection de parties [4 parties dispos]   Collection de parties [4 parties dispos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de parties [4 parties dispos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties commentées
» Les parties préliminaires
» Organisation de parties
» Parties enregistrées
» pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: