trop facile ou trop difficile - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trop facile ou trop difficile

Aller en bas 
+4
azertyuiopni
Chronique
thomasioux
crescendo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crescendo
Membre
Membre




trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:23

Rappel du premier message :

bonjour,avez vous le meme pb que moi,si je joue en mode normale je trouve le jeu trop facile, alors je me decide à aborder l'extention warchiefs en mode difficile, et là c'est carrément injouable,je trouve ca tres curieux , qu'il y est une telle difference.Quelqu'un peut il me donner un conseil pour jouer en mode difficile, car aprés avoir deja terminé age of empire et asian dynasties 2 fois, j'estime quand meme connaitre suffisament le jeu, mais là,je suis bleufflé. Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:07

La vraie question c'est : c'était quoi ton grade
Demander le grade d'un type actuellement ne sert plus à rien puisque le grade ne veut plus rien dire :
Un 2k4 en 2006 avec 94% de victoires était pr 50 ( iamgrunt ), aujourd'hui un 2k4 avec ce % de win c'est un 1er lt
En gros un pr50 d'aujourd'hui vaut un 1er lt de 2006 . Donc la petite histoire de TGR tient parfaitement la route ;)

stats nilla trop facile ou trop difficile - Page 2 577755


Dernière édition par thomasioux le Jeu 13 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:51

N'importe quoi, déja l'elo de l'époque iamgrunt et mtn ce n'est pas le meme. Et a part 2/3 joueurs qui ne valent pas leurs pr (suckplayer/666) les autres ya aucun probleme (il n'y a pas de pr 50 déja).
Tu va pas me faire croire que des joueurs comme shmra ne vale pas leur pr 40+ quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:01

Le pr et l'elo sont pas calculés pareil, c'est pas comparable !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:04

Pour connaitre le niveau d'une persone faut regarder elo et pr (des pr 35 a 1600 d'elo ou des 2300 d'elo pr 20)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:23

Ou sinon connaitre le pr et le % , un major à 50% ça vaut pas un major à 90% tout pourri ki bash trop facile ou trop difficile - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:06

Sauf que un pr 45 a 60% de win c'ets bien mais un pr 45 a %90 de win sa peu etre aussi soit un basher soit un pgm (farran par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:22

faus voir le nombre de games : un pr 45 à 90% ki as fais 10 games c'est pas un basher , mais un pr 45 à 90 % ki en a fait 1 000 la c'est un gros basher trop facile ou trop difficile - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

azertyuiopni a écrit:
C'était quoi ton grade?

En gros, le grade décent à chaque semaine dépassé lvl 35 et à chaque 2 semaine lvl 26. L'elo ne veut plus rien dire, car le vrai site d'elorating a fermé et le nouveau ne prend pas compte toutes les parties car il a été créé il y'a 2-3-4 ans et le jeu a environ 7 ans(2005 je crois). Et comme on a vu je peux te dire n'importe quoi, il n'y a pu de preuve. Alors ta question est stupide trop facile ou trop difficile - Page 2 37053
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:43

C'est sûr qu'on était suspendus à tes lèvres trop facile ou trop difficile - Page 2 14954 (et c'est dur parce qu'un squelette n'a pas de lèvres)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:31

Sa veu rien dire thoma, un pr 45 avec 10 game, bin moi je le fait easy avec un new account.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

je faisais une comparaison
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

être pr 45 avec 90 % ? :O y 'a pas plus facile :P
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:45

Oui mais avec 4000 game la c'ets beaucoup plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop facile ou trop difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop facile ou trop difficile   trop facile ou trop difficile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop facile ou trop difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: