Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inactivité sur la chat box.

Aller en bas 
+5
sushi5
azertyuiopni
pinocchio82
Chronique
Byron love
9 participants
AuteurMessage
Byron love
Membre
Membre




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

J'ai remarqué que la chat box est complètement inactive....Il faudrait que les membres fassent un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

Je fait des efforts pour suporter certain membres mais je ne suis qu'un poisson pas captainechatbox.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:54

lui c'est captainplop

et en général si jvois quelqu'un dessus jme connecte
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:18

moi je suis actif sur la chatbox et tanatos me répond de tant en temps, mais thomasioux...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:11

Moi j'ai jamais mis les pieds sur la chat box car je reste pas sur le forum, tout ces gens je les croise dans le canal fr donc j'ai plus rien a leurs dire Inactivité sur la chat box. 638569
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:21

moi aussi jai pos ce problème ;) mais malheureusement rien en plus cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:00

C'est juste une histoire de personne qui te réponde pas par chatbox, ça a rien à voir avec le forum. Si t'as envie de te taper la discute va dans le canal fr ou mp au gens.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:54

Je up et profite de ce topic pour vous informer qu'il est possible de chatter sur EDS. Je suis relativement nouveau ici et je pense que certains n'étaient pas au courant (à moins que je sois le seul   :fou:   ). Donc n'hésitez pas à vous connecter au chatbox au lieu d'être connecté au site et de rester oisif (ouf j'ai réussi à placer ce mot  Inactivité sur la chat box. 200575 )
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:20

Je me connecte tout le tps qd je suis sur EDS
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:12

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:53

lol t'es en forme SFA
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:12

Ne m’appelle pas comme ça, sous fifre d'armag
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:26

mais si appelle le SFA il adore ça Inactivité sur la chat box. 14954 comme les sanitaires
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:24

Je vous CHIE dessus
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:40

nn, les sanitaire c'est toi je te rappelle... Sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:26

NUL

Regarde un meilleur exemple : "Je vais éjaculer dans ma main et te mettre une baffe dans la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:37

Je commence à comprendre pk la France va aussi mal. Exile-toi, tu pourros être fier de nous délivrer d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:26

En fait je suis déjà exiler.. ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis là
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:56

Excuse-moi je voulais pas... Inactivité sur la chat box. 19052 
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:22

Je te pardonne *tends sa main avec sa bague*
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:41

SfA_FoRo a écrit:
NUL

Regarde un meilleur exemple : "Je vais éjaculer dans ma main et te mettre une baffe dans la gueule"

J'ai vu un mec dire ca sur le chan fr, c'etait toi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:44

sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité sur la chat box. Empty
MessageSujet: Re: Inactivité sur la chat box.   Inactivité sur la chat box. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité sur la chat box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: