Présentation de Dascan  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dascan

Aller en bas 
+5
azertyuiopni
Chronique
TanatosXIV
pinocchio82
dascan
9 participants
AuteurMessage
dascan
Membre
Membre




Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

Bonsoir à toutes et tous

je me présente. je me prénomme Stéphane, j'ai 41 ans et je réside ORLEANS. Je connais ce jeu depuis plusieurs années mais ces derniers temps, je dois avouer que je l'avais abandonné pour des raisons professionnelles et personnelles. Récemment, j'ai ré-installé ce jeu, et l'idée d'y retourner pour y passer de longues soirées s'est progressivement ancrée en moi .

Seulement, il faut tout ré-apprendre, il me reste quelques notions mais je n'ai plus ces automatismes d'autrefois, si ce n'est un le souvenir indélébile du tableau des contres. A l'époque je jouais principalement les français en traités 40 avec mon ami belge Bigben pour le médailles sous l'avatar Barathéon ou thewap45.

Je compte sur le forum et ses membres pour m'aider à me réhabituer à ce jeu. je suis d'humeur excellente et toujours prêt à aider si je le peux . Les conseils d'un membre jouant les français en traités m'aiderait à reprendre mes aises. ( Une partie enregistrée par exemple) Présentation de Dascan  638569

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et espère n'avoir rien oublié dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:34

welcome, our house is now your house

peu de gens ici jouent en traité, mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans la section dédiée ^^

Présentation de Dascan  562197
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Salut et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:04

Thoma on attend ton post, je te tend une perche...

"Il y a encore trop de gens a jouer en traiter"
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

Oui, peu de gens jouent en traité mais bon le no rush40 ça va encore (si ça avait été nr60 j'aurais même pas souhaité bienvenue Présentation de Dascan  248371 )
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

Chronique a écrit:
Thoma on attend ton post, je te tend une perche...

"Il y a encore trop de gens a jouer en traiter"

Mais le provoque pas euh !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Larck93
Membre
Membre
Dr_Larck93



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

Bienvenu Présentation de Dascan  638569
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:26

TanatosXIV a écrit:
Chronique a écrit:
Thoma on attend ton post, je te tend une perche...

"Il y a encore trop de gens a jouer en traiter"

Mais le provoque pas euh !

Il me provoke pas , il cherche kkn ki va faire le " sale boulot a sa place Présentation de Dascan  607459 Présentation de Dascan  607459 " ( critiker les no rusher ) mais la je dis rien je conner steph lol .

Rhoo pi tempis : LE NO RUSH CA CRAINT !! !! J'aime le traité. J'aime TanatosXIV.Et je pourrais mourir pour pino

Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

je crie à la DICTATURE ! mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

T'aime le traité toi tanatos ? Présentation de Dascan  607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:15

Thoma est mon homme de main.
Revenir en haut Aller en bas
dascan
Membre
Membre




Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:50

A ce propos, j'ai une petite suggestion à faire à l'administrateur

Peut il créer un topic spécial "déchaînement " sur les traités? ... ;)

.... Ça évitera par la même occasion de polluer ma présentation mais surtout d'inonder ma boite mail d'avertissements de messages que je crois en toute innocence être de l'aide .... Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:14

Ah ça ça serait un bon topic mais y'en a déja un c'est astuce en tout genre pour nr60 mais avec thoma on l'a verrouillé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:10

Justement faut créer un topic "tu n'aime pas le nr, c'ets ici ton bonheurs"
Revenir en haut Aller en bas
blakmessa
Membre
Membre




Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:56

bievenue Présentation de Dascan  785495
ça veut dire quoi traité?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:05

Ceux qui n'aiment pas le traité, ils la ferment et ne vont pas là où ils ne sont pas conviés. Avertissement global.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

Looooooooooolllllll, ça veut dire que des joueurs de bas niveau n'acceptent pas le principe du jeu en particulier le rush et demande leur adversaire de ne pas attaquer pendant 10,20,30,40 ou 60 min selon la préférence. Pour plus de détails, rendez-vous dans traité, astuce en tout genre pour nr60 car je n'ai pas trop envie de faire verrouillé un sujet de présentation.

C'est exactement ce que tu viens de faire. Dascan, dis merci à azertyuiopni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dascan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dascan    Présentation de Dascan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dascan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation Sin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: