Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [TAD] Attaque de la Forteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida
Membre actif
Membre actif




[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:25

New scénario en préparation, avec près de 10 lignes de déclencheurs !
Je ne vous en dis pas plus !




Dernière édition par Ishida le Lun 20 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:00

Fais la différence entre mod et scenar, mais sinon je l'attends impatiemment [TAD] Attaque de la Forteresse 638569
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Membre actif
Membre actif




[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:31

Effectivement, j'ai confondu mod et scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Membre actif
Membre actif




[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:39

Scénario fini !
Lien de download : https://www.archive-host.com/files/1705352/676964e59f17da19a96dfb8e21d0186b514eff1a/AttacktheForteress.rar
Lisez bien le Readme.
Merci de me reporter tout bug ou toute chose qui vous semble louche.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:17

Ton lien ne marche pas [TAD] Attaque de la Forteresse 14954

en fait si c'est moi qui buggais milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:58

J'ai testé et... il est sensé se passer quelque chose dans ce scenario ?
Non parce qu'après avoir roulé sur washington et tué les bandits, je m'ennuie un peu... Et pas une trace des déclencheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Membre actif
Membre actif




[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

C'était si facile que ca ?
Et dans les casernes, tu n'as rien remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:15

C'était facile, et ouais c'est cool les gardes des reliques, mais ça suffit pas pour faire un scenar^^

L'as tu testé au moins [TAD] Attaque de la Forteresse 494722 ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:21

En fait le pb, c'est que l'objectif "Les américains n'ont rien à faire ici" ne se remplit pas, même s'il ne reste aucune unité américaine sur la map... Toi t'as oublié le trigger de victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Membre actif
Membre actif




[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

Ok, c'est ce que je craignais, il y a eu un conflit entre les déclencheurs.
Non je ne l'ai pas testé, je devais partir.
Vu que ce soucis je vais devoir le régler, je t'explique vite fais ce qu'il y aurait du se passer : normalement dès que tu as détruit l'ossuaire, une flotte de bâteau avec des militaires dedans attaquent toute la zone.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

Bah je suis en train de regarder les triggers, et celui là tu l'as pas mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Membre actif
Membre actif




[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:41

Ok lol j'ai du oublier de sauvegarder, quel con, je le finis dès que possible alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAD] Attaque de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Attaque de la Forteresse   [TAD] Attaque de la Forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAD] Attaque de la Forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique d attaque
» [scénario] napoléon contre attaque
» Comment augmenter l'attaque d'une unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Scénarios des membres-
Sauter vers: