Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishida
Membre actif
Membre actif




[PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM Empty
MessageSujet: [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM   [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:01

Salut à tous !
Étant de retour depuis peu, je me suis remis aux scénarios, avec la ferme intention de créer d'excellents scenarii.
Comme vous le savez, les scénarios sont très appréciés en général, c'est pourquoi je vous propose ce projet : la création d'une équipe de scénariste sur le forum.
Une équipe de scénariste ne veut pas forcément dire ceux qui créé les scénarios, il faut également des personnes qui créés la trame, des personnes qui s'occupent des screens, des personnes qui s'occupent de la pub etc.
Je pense qu'en ayant sa propre communauté de scénaristes, le forum aurait droit à une nouvelle vie.
Après cela ne dépend que de vous, mais même si ce projet est refusé, je pense que je vais créer un forum dédié aux scénaristes, en vous proposant un partenariat.
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous, Ishida
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM   [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

le probleme, c'est que pas grand monde sait comment fabriquer un scénario...
les déclencheurs toussa
moi jpeux donner des idées au mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM   [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

Ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué...Si on trouve des gens motivés, pourquoi pas [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM 638569 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM   [PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] EDS SCENARISTIC TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en cours : EDS , un vrai site internet
» conseil a donner quand on joue en team
» 3vs3 team: {MASSACREURE, AlDragon35, penaguila}
» 3v3 Nr60 (trois joueurs de la team nr60 incluant moi vs trois autres joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Scénarios des membres-
Sauter vers: