Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)

Aller en bas 
+4
thomasioux
Chronique
TanatosXIV
Fatih Sultant Mehmet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatih Sultant Mehmet
Membre
Membre
Fatih Sultant Mehmet



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:43

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde, je m'appelle Taner origine turc 19 an bientôt 20 et j'adore l'empire Ottoman.
j'ai recommencer a jouer a Age of empre 3 apres avoir longtemps jouer au 2 me suis dis que je commence a evoluer niveau graphique Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 638569
pourtant j'adore aoe2 aussi dommage que le graphisme n'est pas le meme que age of empire 3.
voila voila pour ma presentation.
je suis un membre actif qui aime bien participer au forum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

Chronique a écrit:
Persone connais mon prénom.
Maxime Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

Tu crois tout ce qu'on te raconte thoma Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:15

Thomasioux=thomas lol moi c'est Clément.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

Chronique a écrit:
Tu crois tout ce qu'on te raconte thoma Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 638569
Mdr j'en suis sûr c'est ecrit dans le profil de ton gameranger : pc de maxime Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

A bon? Vérifie
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

tu l'a changé xd
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:40

thomasioux a écrit:
Chronique a écrit:
Tu crois tout ce qu'on te raconte thoma Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 638569
Mdr j'en suis sûr c'est ecrit dans le profil de ton gameranger : pc de maxime Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 607459

:lol :gg:
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:12

Faut pas avoir honte de son nom (quoique maxime ça craint quand même un peu) Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:27

:/ Les coquins.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:49

azertyuiopni a écrit:
Faut pas avoir honte de son nom (quoique maxime ça craint quand même un peu) Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 607459

Euh...Non.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:48

C'était pour plaisanter, et toi, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

J'avais compris _-_
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:22

Moi c'est dans ma présentation normalement alors cherche Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 14954

edit : en fait non ça y est pas tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:33

Tanatos, tu vaux plus que caporal nilla, le seul truc pas bien( sans compter la micro macro mais personne n'est parfait) c'est que tu raid pas avec tes uhlans.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:32

Euh...Mais tu sais que j'avais 15 ans quand je me suis inscrit (2008-2009), quand y'avait même pas 100 inscrits à ce forum Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 760730

Après la macro j'ai jamais été super balèze, par contre la micro et les raids je l'ai perdu parce que je ne fais qu'une ou deux parties par mois :(
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

TanatosXIV a écrit:
Euh...Mais tu sais que j'avais 15 ans quand je me suis inscrit (2008-2009), quand y'avait même pas 100 inscrits à ce forum Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 760730

100 ème inscrit = Tatane :O

Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

Ouais, autant dire que j'ai progressé depuis le 3 mai 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:33

Jt major moi a cette époque Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:31

Moi j'avais 16 ans jme suit inscrit a peu près en même temps puisqu'on à 1 an d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

Chronique a écrit:
Jt major moi a cette époque Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 760730

Je veux des preuves Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

thomasioux a écrit:
Moi j'avais 16 ans jme suit inscrit a peu près en même temps puisqu'on à 1 an d'ecart

Oui, tu t'es inscrit 1 an après moi Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 14954

Et double post, parce que je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:59

tu ne vaux rien*
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:06

Édite mon message pendant que tu y es Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 5:56

Moi j'ai commencé y'a un an, je mettais 2 colons bois, 2colons bouf et 2 colons or et je passais age2 sans créer de péons et age2 je faisais que des soldats sans créer de péons aussi Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 607459 .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:31

Heureusement, je suis passez par là Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)   Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: