Présentation Adrguyv Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Adrguyv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrguyv
Membre
Membre
Adrguyv



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:58

Bonjour j'ai 2 compte dont mon vrai compte c'est Adrguyv et mon 2eme compte c'est mayo_du_83 mais je vais plus souvent sur mayo Présentation Adrguyv 607459 . Je joue souvent sur nilla et je commence à me mettre sur tad je joue de toute civilisations bien sûr je sais à peu près tous les jouer Présentation Adrguyv 618808 . Je suis le co-leader de Ffp_ je représente le clan avec denkov135(leader).
Je suis très bon en team en 1v1 il faut voir ce que je fait je me trouve pas terrible et sinon je joue souvent SUP et desfois DM mais je vaut caporal sergent en DM si quelqu'un pouvait m'apprendre le DM s'il vous plait.

Ce qui veulent me contacter qu'il me dise son pseudo et je le met en ami ou qu'il me met en ami ;) .

j'espere que je serais bien accuelli sur ce site. Merci beaucoup de m'avoir parlé de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Adrguyv
Membre
Membre
Adrguyv



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:01

J'avais oublié de dire je suis 1erlieutenant n23 sur nilla et presque capitaine sur tad sur Adrguyv.
Sur mayo_du_83 je suis sergent n16 sur nilla et caporal n12 sur tad.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Salut à toi et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:34

Bienvenue,moi j ai un niveau correcte en dm
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:37

binvenu à toi Présentation Adrguyv 562197
Revenir en haut Aller en bas
Adrguyv
Membre
Membre
Adrguyv



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:24

Merci bcp Présentation Adrguyv 638569
Revenir en haut Aller en bas
Adrguyv
Membre
Membre
Adrguyv



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:25

Pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:37

Présentation Adrguyv 14954 Présentation Adrguyv 14954
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:28

xd évite les doubles post
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47

azertyuiopni a écrit:
xd évite les doubles post

Présentation Adrguyv 726664 C'est normal qu'il aille fait un double poste, son message était beaucoup trop important pour être écrit en 1 message. Et le fait qu'il écrit son 2e poste comme une continuation du 1er poste ( sans utiliser le bouton edit comme tous les personnes de 0 Qi font ), ça donne un effet de malade Présentation Adrguyv 618808














































































Tu sors -------------------------------------------------------------------------------------------------------> :malade:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:45

Si c'est pour faire chier les gens, tu es autorisé à ne passer que tous les ans oui
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

TanatosXIV a écrit:
Si c'est pour faire chier les gens, tu es autorisé à ne passer que tous les ans oui
Hors sujet


Tu veux qu'on reparle de ton post composé à 99% de vide (comme ton cerveau en fait) ? de Tanatos

Tu veux qu'on parle de tes messages composés de 100% de conneries( comme ton cerveau en fait) ? de TGR

*grabbing popcorn* de pinocchio82

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeSam 22 Sep - 5:48

xd
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:56

Citation :
Tu sors -------------------------------------------------------------------------------------------------------> :malade:


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adrguyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrguyv   Présentation Adrguyv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adrguyv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Présentation
» Ma présentation :P
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: