Présentation dieselespagnol Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation dieselespagnol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:51

Bonjour à tous,
tout à bord big up à votre fofo les fonds sont vraiment superbes, belles images, belle brillance nickel.Forum bien construit on trouve facilement ce qu'on cherche j'adore.
Je viens me présenter pseudo ESO: dieselespagnol joue traité et rush respectivement MS et sergent
Civs favorites Brit/Port/Esp j'ai des bons BO simple d'execution et efficaces.
Merci de prendre e temps de lire ce post et à bientôt sur ESO j'espère (ajouter moi, j'adore les challenges)
Présentation dieselespagnol 110525
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

dieselespagnol... toi t'étais dans le clan BIA6 y'a très longtemps j'en suis sûr !

Sinon Salut et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:41

diesel O_o
maimaimaimai T'ES DE RETOUR ???!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:12

Ouai c'est super vieux je sais j'ai eu un passage à vide mais la jreprends plus déterminé que jamais si jamais vous voulez jouer ou plutôt rejouer avec moi vous avez mon ESO =)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:00

Ca fait un baiil ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:12

On va dire une année sabatique mais la jreprends tranquilou avec Brit ça marche nickel et quand j'ai voulu monté un peu le lvl avec espagnol j'ai trop galéré que ce soit rush qui manque de puissance ou ff j'ai trop du mal et est-ce que vous connaissez un bon joueur d'indien parce que j'ai une technique que je voudrai mettre sur le forum mais elle est pas tout à fait au point ce serait pour l'améliorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:45

Chronique dit qu'il sait pas jouer indien mais il est brigadier lvl38 alors il pourras te dire ce qui ne va pas, sinon sur tad il y a nerpio qui en français ( mais pas sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:57

Oki merci sinon ya des clans qui recrutent parce que ça me manque les matchs en team Présentation dieselespagnol 110525
pour rappel jsuis sergent sur TAD mais jmonte rapidement
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:25

ok, moi je suis à armag survivor. Demande à "leboss2012" d'entrer dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:40

C'est noté bon bah rdv ce soir sur ESO mais je suis surTAD la j'espère que t'y seras aussi, jsuis coincé sur TAD jusqu'en septembre parce que jsuis parti en stage loin de chez moi et que comme un C** j'ai pris que le CD TAD donc voilà.
En espèrant que tu te défiles pas pour un 1v1 Présentation dieselespagnol 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:35

Nn tkt, Je suis de retour à 16,17h.
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:56

Oki bah jfinis à 17h30 le taffe donc 18h sur ESO sur et ton pseudo c'est bien diarouga ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

Oui, c'est diarouga ou azertyuiopni, j'ai 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:21

ok bah A tte je rajoute les 2
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

finalement je bouge faire des courses et oui faut manger jsais pas à quelle heure jme co jmetterai un post Présentation dieselespagnol 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:22

lol Présentation dieselespagnol 607459
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:52

quoi tatane est jaloux , c'est bon rdv sur ESO mon cochon Présentation dieselespagnol 607459
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:04

Non mais il a raison c'est un forum de stratégie c'est pas meetic ici Présentation dieselespagnol 607459
Revenir en haut Aller en bas
dieselespagnol
Membre actif
Membre actif
dieselespagnol



Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:58

oki bah close le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation dieselespagnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation dieselespagnol   Présentation dieselespagnol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dieselespagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tux
» Présentation
» Re-Présentation
» Ma présentation :P
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: