Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Français vs Allemands, besoin d'aide !

Aller en bas 
+5
snipe2irt
Chronique
azertyuiopni
TanatosXIV
DixMaii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DixMaii
Membre
Membre
DixMaii



Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Voilà, je joue souvent contre un ami en NR45-NR60, il prends les Allemands et moi depuis peu les Français, je voudrais savoir quel type d'armée française pourrait vaincre :

-Doppelsöldner+Uhlans (Uniquement ceux livrés de la métropole donc une 20aine)+25-30 Belli et entre 4-6 Canons a l’arrière

Le tout amélioré au maximum (Arsenal+ Bâtiments)

Avant que je me mette aux Français, je prenais également les Allemands mais il se débrouille toujours pour gagner, il contrôle mieux son armée que moi apparemment.. Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 848356

Merci d'avoir lu le message, en esperant que quelqu'un m'aidera Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:50

A 2h du mat c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26

pas quand on sors du canal fr :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Je sortais de 5 épisode de stargate atlantis alors jt calme Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:41

Pour en revenir au sujet de base, personnellement en jouant allemands contre les français je fais double rax bourrin et ça passe 90% du temps. J'ai pas vraiment trouvé de contre à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

Tu FF allemand Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:24

Le francais va pas ff vs geman.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:00

Non je JOUE avec les allemands et avec un double rax, je gagn(ais)e très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:34

j'ai dis tu ff allemand , j'ai pas dis tu ff francais
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:03

Mais le sujet c'est fr vs all , pas all vs fr Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français vs Allemands, besoin d'aide !   Français vs Allemands, besoin d'aide ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Français vs Allemands, besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TAD] Français vs Allemands
» Français et Anglais VS Allemands et Hollandais
» Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
» besoin d aide en 2 v2 svp;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: