Présentation de globule1234 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de globule1234

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
globule1234
Membre actif
Membre actif




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31

Bonjour à tous !

Moi c'est Globule, globule1234 sur eso. 20ans et de Belgique . je sais pas, si y a des belges sur ce forum c'est le moment de vous manifester :p .

Ce forum je l'ai trouvé un peu par hasard, en cherchant des strat sur internet pour mieux jouer. J'ai lu quelques sujets et trouvé que le forum est vraiment bien fait, bien organisé et avec plein d'avis de pros donc ca aide à progresser. Pour ca que je me suis inscrit Présentation de globule1234 638569 .

Pour ce qui est d'Age of et la ptite histoire, je l'ai acheté des sa sortie mais avec un ordi tellement pourri que je pouvais jouer 10 minutes puis c'etait la surchauffe. C'est seulement l'année passée que je l'ai ressorti quand mon cokotteur m'a annoncé qu'il jouait aussi a Age Of et qu'il etait pas mauvais. Pas mauvais pour moi ca voulait dire qu'on faisait jeux egaux, et ca s'est finalement terminé qu'a notre première partie il etait Age 5 avec Gendarme imperiaux que je peinais toujours Age 3 avec les Russes et un nombre de colons ridiculement faible ( 30 etait mon max :D ) ^^ . Vous connaissez la suite , il m'a detruit integralement( et c'est encore un euphemisme) ... Bref j'etais trop nul, je connaissais meme pas les bases ( colons continus, en faire le max, etc etc ) et tellement choqué qu'il m'eclate que j'ai decidé de m'entrainer a fond. Et mnt c'est lui qui me supplie d'attendre qu'il se refasse une eco pendant nos parties :D :D .

J'ai commencé Russe, pour finalement decouvrir ( mtropole 66) que le Rush c'etait pas trop pour moi, donc j'ai testé les portos et je suis litteralement tombé in love ! Mnt que j'ai metropole 96 avec porto je vais un peu testé les hollandais ( deja regardé le boom proposé par Mettix qui marche très bien ), et quand je maitriserai vraiment l'ordi en expert ( genre savoir gagner facile à 1 contre 2/3 , 1v1 je le detruit a tous les coups biensur), je me relancerai en ligne. J'etais caporal l'an passé quand j'ai arreté. J'avais des grosses lacunes et pour pas etre trop demoralisé j'ai appris a jouer parfaitement contre l'ordi avant de me lancer en ligne.


Bon, ca fait long ca comme presentation ^^ . Tout ca pour dire que moi c'est globule , que je kiffe ce site, ce jeu , et à bientot sur eso !!

PS : Felicitations à ceux qui ont lu tout le post , vous etes des bons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:07

Ya pas de pro sur le jeu et encore moins sur e forum mais bon Présentation de globule1234 618808
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10

Une métropole 40 ou une 131 c 'est la même chose Présentation de globule1234 607459 sinon jte conseille pas de jouer contres les ordis même en expert ou en 2vs1 , joue des vrai joueurs

Va voir ces 3 liens qui sont très complets :
http://www.ageofempires3-alliance.com/strategie/general-aoe3/les-10-commandements/

http://www.ageofempires3-alliance.com/strategie/general-aoe3/le-rush/

http://www.ageofempires3-alliance.com/strategie/general-aoe3/astuces-en-vrac/

Avec ça tu as toute les bases du jeu et des astuces importantes
Revenir en haut Aller en bas
globule1234
Membre actif
Membre actif




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:17


Pour moi qui suit qu'un simple caporal si , vous etes des pros Présentation de globule1234 638569 .

Et thomasioux je les ai deja lu tous ces articles sur aoe alliance. Mais pour mettre en place les trucs vraiment vraiment basiques j'ai préféré jouer contre l'ordi pour pas etre detruit à chaque partie que j'aurais jouer en ligne. Mais je suis d'accord que l'ordi et des vrais joueurs y a pas photos c'est pas le meme jeu ;).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:20

Même pour les bases , joues contre des vrais joueur
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:53

Chronique a écrit:
Ya pas de pro sur le jeu et encore moins sur e forum mais bon Présentation de globule1234 618808

Ok... Salut et Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

feur :O
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:59

Il a raison chronique lol ( quand qqn dis d'un autre qu'il est pro , c'est pour eviter de se dire qu'il est noob )
Revenir en haut Aller en bas
globule1234
Membre actif
Membre actif




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:25


Si tu veux que j'avoue que je suis un noob je peux le faire vu que c'est le cas ^^. Soyez juste pas modeste à l'excès, vous etes des super bons joueurs un point c'est tout. Votre grade Brigadier, capitaines, lieutenants colonnel etc vous l'avez pas trouvé dans une pochette surprise Présentation de globule1234 638569 .
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:46

Non on est pas des supers bon joueur c'est justement ce que je veux dire (c'est pas parcque vous êtes moins fort qu'une personne que cette personne est forcément pro )
Pour un brigadier , un capitaine c'est pas du tout un bon joueur .
Revenir en haut Aller en bas
globule1234
Membre actif
Membre actif




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:40

Faut dire quoi alors , que vous etes mauvais ? Présentation de globule1234 19052
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:50

Non mais dire qu'on est des pro ou super bon joueur c'est éxagéré
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:31

Un brigadier d'aujourd'hui vaut lieut colo il y a 2/3 ans. Pro pour moi c'ets pr 40 plus autrefois donc mtn il doit y en avoir 4/5 qui ne vallent pas les encien pr 40+ (qui pour certain était réellment pro car payer)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

2009, dernière année où aoe3 fut aux WGC... et maintenant c'est starcraft 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

2010 plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de globule1234 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule1234   Présentation de globule1234 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de globule1234
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation : Tux
» Présentation
» Présentation de moi, oui moi (VTP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: