Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ouzdi Broono

Aller en bas 
+3
James Kirk
Monross
Ouzdi Broono
7 participants
AuteurMessage
Ouzdi Broono
Membre
Membre
Ouzdi Broono



Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:41

Salut à tous ! Présentation d'Ouzdi Broono 638569
J'ai 22 ans et je suis de Tourcoing dans le nord de la France près de Lille dont je suis originaire.
Je suis passionné par les jeux de stratégie et par le web en général.
Je suis aussi graphiste depuis pas mal d'années et je pourrais éventuellement vous créer un kit graphique pour le forum.
J'ai découvert ce forum sur l'annuaire des forums de forumactif et je le trouve pas mal, sinon je compte bientôt me mettre à Âge Of Empires III.
Voila, je vous dis à bientôt. Présentation d'Ouzdi Broono 618808
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:51

Bienvenue à toi !!

Tu connais déjà les Age Of en général ? AOK, AOE 1, AOE2, AOM ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouzdi Broono
Membre
Membre
Ouzdi Broono



Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32

J'avais Âge Of Empire II sur PS2, je sais ça date ! Présentation d'Ouzdi Broono 530719
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:54

Bienvenue Présentation d'Ouzdi Broono 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

sur console de salon je sais pas ce que ca donne, m'enfin je sais que les aoe restent maitres sur pc
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
globule1234
Membre actif
Membre actif




Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27

Chaud je savais pas que AOE pouvait se jouer sur console, ca doit juste etre trop bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50

D'après jeuxvideo.com c'est très limité aoe sur console
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:34

j'y ai joué sur ds... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:43

Salut et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ouzdi Broono Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouzdi Broono   Présentation d'Ouzdi Broono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ouzdi Broono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: