Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Kazounet

Aller en bas 
+2
Ryzen
PowerControl
6 participants
AuteurMessage
PowerControl
Membre
Membre




Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

Bonsoir à tous! je m'appelle Jordan, j'ai 22 ans et j'habite en Meuse dans la Lorraine (à Longeaux lol) Je me suis inscrit ici car je me suis racheté le jeu AGe of empire 3 aujourd'hui et je me suis remis à aimer la série, et c'est ici que j'aimerai participer à la communauté, et que, si possible, trouver un joueur qui aimerai jouer en coopération avec moi contre l'ordinateur en multi... voila voila

à bientôt au détour d'un topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11


Yop !

tout d'abord bienvenu a toi sur le fofo, sinon ya pas mal de joueurs ici qui seront surement ravi de t'accompagner dans tes premiéres batailles moi y compris Présentation Kazounet 638569
Revenir en haut Aller en bas
PowerControl
Membre
Membre




Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33

merci, en fait je debute lol j'adore l'esprit du jeu et j'aimerai si possible avoir quelques personnes à mes cotés pour partager ces moments !!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:08

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

powercontrol tu joue sur ESO ?
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

Hé ! un aut' Meusien Présentation Kazounet 638569

Welcome !! Bon, par contre, je sais pas où c'est ton bled XD moi je suis de Doncourt aux Templiers... si tu vois Présentation Kazounet 14954
Revenir en haut Aller en bas
PowerControl
Membre
Membre




Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:59

XD non je ne joue pas sur eso,( pas encore du moin ) euuuh non je ne voit pas ou c'est "Doncourt aux Templiers" lol pour information j'habite prés de ligny en barrois à 5 km a peu prés!
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:06

Ah ouais, Ligny c'est pas mon coin... je suis entre Verdun et St Mihiel. La Meuse, quelle vaste cambrousse :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

omg j'en ai pas de noms comme ça chez moi... Vous êtes balèzes dans la meuse !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:14

Moi j'habite a nantes, entre la bretagne et la vendée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kazounet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazounet   Présentation Kazounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: