NR 60 Japonais : Demande de Conseil Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NR 60 Japonais : Demande de Conseil

Aller en bas 
+8
TanatosXIV
James Kirk
scorpuis974
pierrethekill
thomasioux
Chronique
madara45
Ryzen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14


Bonjour tout le monde,

voila j'ai l'habitude de jouer Ottomans et Chinois en Rush mais récement je voulais me tourner vers des partie plus longue plus stratégique et économique alors avec des amis on c'est lancé sur le "Traité"

Donc voila je voulais une civilisation qui peut assurer même en 60min de farm j'aime bien les japonais et leur côté encore traditionnel alors je les joues dans se mode mais hier, je suis tomber vs un français et un Allemand aprés 60min j'ai pue vaincre le français (qui savait bien géré son armée) mais quand je me suis tourner vers l'Allemand impossible d'avancer dans son territoir.

Donc le problème est coment fair face a des civilisation qui masse "imperial field Gun" et "Heavy Canon" avec japonais, car il avait masse War wagon contre ma cavalerie que j'utilise pour contourné l'armée adverse et attaqué les canon + masse Uhlan qui gêne surtout... et biensur un bataillon de canon qui envoie mes troupes par dizaine au cimetierre.

j'ai essayé plusieur stratégie au cours de cette même bataille mais pas moyen d'en finir car ces unité sortent en même temps qu'il meurt (Quasi instant pour la cavalerie)


Voila si quelqu'un pourait me conseiller je suis à l'écoute NR 60 Japonais : Demande de Conseil 638569
Revenir en haut Aller en bas
madara45
Membre
Membre




NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:22

avec japonnais , je joue souvent mass flèche ( 10 environ ) tu les micro et tu shoot les coulevrines s'il y en a ( anti artillerie les flèches ) et yumi pour tuer toute l'infanterie et sa cav, après tu complètes avec ashigaru et éventuellement du dragon ( me souvient plus de nom ).
Tu peux aussi jouer les samou si l'autre joue bcp de cav , mais ils sont couteux et meurt vite contre l'inf, attention.

Contre son mass war wagon, les yumi vont faire très mal si tu en as rien que 30 ... Plus les ashi en mode càc ou les samou.


Essaye ça, dis moi si ça va mieux.

Ps : Grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05


Merci pour la réponse rapide

Donc les War Wagon sont vulnérable au flèches ? je savait pas il m'avait l'air bien protéger ^^
mais reste encore le problème des heavy canon qui devrait shooté 50 yumi en 2-3 tire non ?

Son armée elle est gérable mais coment passer a son artillerie c'est ça le veritable problème d'autant plus qu'il sais gerer la distance son con :p

PS : je joue sur GR donc pas de grade dommage

mais j'ai fnis a 4500 d'eco a 60min mais bon t'a largement le temps aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:13

Les fleche sont efficasse au canon et les yumi au WW
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32

Si tu veux des parties plus longues , joue contre des gens de ton niveau mais joue pas au traité par pitié xD

Dernier avertissement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

J'avous t relous thoma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

Le problème c'est que je joue avec un POTE qui rage si on le laisse pas ses 40min de farm donc c'est juste pour passer du bon temps sinon si vous voulez on peut fair des 2 vs 2 en rush NR 60 Japonais : Demande de Conseil 638569
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:12

Tu peux lui apprendre les bases pour jouer en rush NR 60 Japonais : Demande de Conseil 638569 Au fait c'est quoi ton pseudo , je t'es jamais rencontré sur gameranger , tu joues en 1v1 ou en team ? Si tu veux venir sur ESO jpeux te passer un compte
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24


Ryzen sur Gameranger ou lmsn (Lord_rayzen@hotmail.fr)

ESO jamais test ! c'est bien ?

ps: (dans ma presentation j'ai précisé que je revenais au titre que récement et a l'epoque c'était les partie LAN au cyber du coin x) )
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:06

c'est bien mais ça dépends pour qui , moi je peux pratiquement rejoindre aucune partie hebergé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:15

C'ets mieux, le niveau ets bc plus élevé (en rush en tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:09

Citation :
c'est bien mais ça dépends pour qui , moi je peux pratiquement rejoindre aucune partie hebergé ...
faut arrêter de vivre dans un bled au fond du trou du cul du monde :D :P
Revenir en haut Aller en bas
scorpuis974
Membre
Membre
scorpuis974



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:46

salut,

Moi aussi je joue régulièrement sur ESO avec les japonais en nr40, mon pseudo est le meme que sur le forums, on pourrait se faire des parties en ligne
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:23

Si je me souviens bien, avec les japs, un truc qui marchait bien c'était le mass hatamoto... Mais bon... J'ai jamais aimé NR 60 Japonais : Demande de Conseil 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:06

Je pense que c'est nul a chier.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:18

C'est bien... Si t'arrives à faire charger tes hatamoto de sorte à ce qu'il en reste encore une fois au corps à corps ^^ NR 60 Japonais : Demande de Conseil 224789
Revenir en haut Aller en bas
superhades
Membre actif
Membre actif




NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:32

essaye d'envoyer les mecs qui sont à côté des nagitana dans l'écurie sa devrait battre tout ce que tu as dit, alor en plus si t'as envoyé la carte qui up la cavalerie c'est eux qui sont au cimentière. Pense également à utiliser les tachtiques d'espacemnt histoire de ne pas te faire battre toute ton armée par des canons.
Moi j'aurais cette fois une question, comment avoir 2500 points en traité 40 avec les japs?? Regarder mon jeu sur eso et dites moi l'ordre des carte à envoyer et si mon jeu est ok. Mon max de points est 1200-1300 au bout des 40 min
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:34

J'ai rien compris a ton post superhades.
J'avais oublier que le niveau de traiter etait trop faible pour hit and run.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

le mass hata c'est surtout bien pour "salut, tes murs et ton eco ils sont morts".

ce qu'il dit, c'est de faire des yabusame contre le combot énoncé plus tot
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:39

Au lieu de faire Yabusame, un truc du genre Ashi / flèches serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:30

les hatamoto ça a genre 2 000 pv chacun j'croit
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:33

A?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:39

NR 60 Japonais : Demande de Conseil Screen14

Ca c'est l'unité sans up de rien du tout.

En revanche si vous avez ça dans votre armée ça peut être pas mal.
NR 60 Japonais : Demande de Conseil Shogun10
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

Sans up c un ronin
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:11

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NR 60 Japonais : Demande de Conseil Empty
MessageSujet: Re: NR 60 Japonais : Demande de Conseil   NR 60 Japonais : Demande de Conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NR 60 Japonais : Demande de Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil avec les japonais
» Nr 40 japonais
» FI japonais
» Conseil
» GUIDE JAPONAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: