Equipe pour nr 40 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipe pour nr 40

Aller en bas 
+4
Chronique
pierrethekill
thomasioux
Gtt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gtt
Membre
Membre
Gtt



Equipe pour nr 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Rappel du premier message :

Equipe pour nr 40 - Page 2 562197 Je chercherai de bon joueur qui voudraient faire du 2vs2 ou 3vs3 en nr 40 sur TAD avec moi (ou contre)

Je joue géneralement sur la map deccan ou oréoque, elles sont bien adapté pour le nr 40.

Mon nom sur TAD est gtt

Je ne suis pas un mauvais joueur j'atteint facilement 1800 de score a la fin du traité

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
madara45
Membre
Membre




Equipe pour nr 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour nr 40   Equipe pour nr 40 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:16

Ok, bah je vais voir si je te croise, ajoute madara45 et ug45 ( c'est mon frère )

N'hésite pas à nous parler si tu nous vois co ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe pour nr 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cavalerie en équipe
» Complémentarité des civilisations en équipe (en NR40)
» onvrir un chapitre avec des strategie par equipe 2vs2 3vs3
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» Clé CD pour The War Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: