présentation Ryzen GameKing ;) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Ryzen GameKing ;)

Aller en bas 
+5
ageofdarks
thomasioux
pinocchio82
TanatosXIV
Ryzen
9 participants
AuteurMessage
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:21


Bonjour a la communauté d'Age of empire
comme beaucoup ici j'imagine je repris la nostalgie des RTS alors j'ai repris les reines des Ottoman pour repartir en bataille ^^
Je m'appel Lamine je suis Algérien qui vie a Alger biensur, j'ai 21ans et je suis etudiant en statistique Appliquée.

Sinon je joue sur le net via hamachi seulement du coup je sais ou voir ou savoir si j'ai un grade j'aimerez bien l'apprendre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:33

Salut à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:32

salut, bienvenue sur notre humble forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:35

Salut il n'y a pas de grade sur hamachi et je te conseil de jouer sur game ranger c'est mieux organisé que hamachi
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:03

Dacor je vais test ça présentation Ryzen GameKing ;) 638569

Edit: j'ai test Game ranger mais eu je voie les game je rejoin mais aprés coment ça se passe pour lancer la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

Bienvenu à toi présentation Ryzen GameKing ;) 638569

Thomasioux toujours en train de faire sa pub pour GR présentation Ryzen GameKing ;) 607459
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

Attend c toi le mec founsoin ou chez pas koi ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

Tu parles de moi ou de Ryzen ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:40

Ryzen
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Tas vu c galere game ranger, en plus le niveau ets mauvais (je suis dessu mtn mais je joue jaamis car me prendre un rush otto 8 min sur deccan sa fe peur XD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Des barbares. Aucune culture.















:hap:
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:57

MdR faus selectionner les joueur et pas jouer n'importe qui ^^ perso j'ai jamais joué un mec qui rush à 8 min sur deccan présentation Ryzen GameKing ;) 607459 , faus leur poser des question au mec du genre si ils ont ESO et quel grade ils sont dessus
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:00

quel grade? y en qui savent même pas ; ils confondent grade et level de homecity présentation Ryzen GameKing ;) 638569
laisse tomber gameranger ça pue
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

Mdr , non sur gamerranger personne confond le grade et le level homecity , puisque tout le monde a un level homecity hacké à 131 ( pour avoir 25 cartes dans son deck )
Revenir en haut Aller en bas
superhades
Membre actif
Membre actif




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:03

lol GR sa pue je l'ai installé sa m'a ouvert pein de pub sa soule vite pas moyen de lancer de parties et beaucoups moin de joueurs de age que sur eso. Alor je vais dire que pour l'instant je reste sur eso
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

J'ai jamais eu de pub MDR , et pour lancer une partie tu clique sur start
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Si tu veux connaitre de bon joueurs, autant connaitre les joueurs d'ESO
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

ET est ce qu'on peut faire la technique des 44 cartes dans le deck présentation Ryzen GameKing ;) 14954 ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

TanatosXIV a écrit:
ET est ce qu'on peut faire la technique des 44 cartes dans le deck présentation Ryzen GameKing ;) 14954 ?
On appelle pas ça une technique mais du cheat :hap:
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

mais, vu que ca prend les decks hors ligne, y'a des chances oui. (fin, ca sert strictement à rien quoi >< y'a assez de cartes comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Oui avant j'en voyais des deck comme ça mais la plupart des gens qui le faisais étais des noob
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:23

Oé c'ets pas tres utile, apres tu sais pas quoi envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:31

sur un deck tad la seule chose que tu gagne c'est des cartes age 1 & age 4 (owi trofat) quoi. pas si génial dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:56

Oui c'est des noobs qui joue en traité qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Ryzen GameKing ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation Ryzen GameKing ;)   présentation Ryzen GameKing ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ryzen GameKing ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Sin'
» Présentation
» Présentation Am0
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: