les tournois eds - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les tournois eds

Aller en bas 
+5
gda
Chronique
thomasioux
ageofdarks
borissoriginel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
borissoriginel
Membre
Membre




les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:25

Rappel du premier message :

Salut! je suis assez nouveau sur le forum, et suis pr19/20 sur vanilla , je n ai pas les autres versions ...je ne savais pas ou poser ma question : a propos des tournois organisés sur le forum, y en a t il un de prevu bientot?

qui peut s y inscrire?
ai je le niveau pour esperer gagner 1 partie?
comment se deroule ce tournois?
est ce seulement 1v1?

bref toutes info seraient bienvenues, ca me tente bien de participer et de suivre egalement les games et les debats qui en resultent...merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

J'parlais des tournois de aoe3 bien sure ^^ regarde ce lien : on a fais 4 tournois en 1 an :
http://aoe3ofgr.e-monsite.com/blog
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

Oui mais ça ne change pas au fait que c'est pas la même dimension, GR regroupe le monde entier et nous on regroupe une faible partie de la communauté francophone, forcément ça aide à ce qu'il y ai plus de participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

Ouais mais bon ca a rien a voir avec le fait que les gens abandonnent le tournois sur EDS
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:00

Si, les gens ont plutôt tendance à être sérieux et à participer quand ils participent à des tournois de grande envergure ou sur des sites très sérieux

Mais bon, les deux premiers tournois qu'on avait organisés se sont terminés, donc on fera en sorte que ça finisse de la même façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:34

Ont peux le faire pendant les vacances d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:38

Tout le monde n'as pas de vacnance ;)
GR ya tellement peut de monde que tout le monde ce connais du coup c'ets facile.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:28

mais arrête de dire ça j'ai prouvé qu'il y avais plus de monde que sur ESO
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:43

Bon, on va pas se battre pour ça ^^ Et puis ça sert à rien de comparer, surtout que chacun est libre de s'inscrire aux tournois qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16

Ouais moi jvoudrai bien mais comme j'peux jouer que sur gameranger ...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:30

C'est vrai que ça peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52

Moi je peux jouer aux 2, je suis capitaine sur nilla, je possède TaD et TWC. Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

tu as tad sur ESO ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

Biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tournois eds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tournois eds   les tournois eds - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tournois eds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Tournois
» Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla
» Discussion à propos des tournois
» Nouvelles étoiles pour les tournois ?
» Suggestion de fonctionnement pour les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: