lame - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lame

Aller en bas 
+3
thomasioux
Chronique
borissoriginel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
borissoriginel
Membre
Membre




lame - Page 2 Empty
MessageSujet: lame   lame - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:38

Rappel du premier message :

Je parle surtout des laming genre qui utilisent tous les lame possibles d une civ ds la meme partie : courreurs ameliores +++ plus cuirassiers plus le fort plus... ou bien otto: natives + jans puis ff puis spahis...et canons c relou ya aussi hollandais: semi ff avec tours et banques puis merco puis turtling si ca passe pas... en general je deteste les turtling, plus que tout....avec certaines civ c est tellement facile de boomer en turtling que mme des niveaux 17 tous pourris peuvent etre tres dangereux s ils repoussent le 1er rush...

j ai trouve dernierement des joueurs sympas qui acceptent de perdre et dire gg , et qui ont bonne vibes, c est juste un bonheur de faire des parties sans stress!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lame   lame - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

Ouais et pis il drop systématiquement ( même sans lame , ou pour lui : tout le monde contre qui il perd => c'est des lamer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lame   lame - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:53

Surtout qu'il jouais quand meme sioux = lame civ par exellence. Mais comparer le drop avec le nazisme franchement faut vraiment etre tordu. Quelqu'un me soul je le bute comme ça il me soul plus (en gros c'est ton raisonnement).
Si je prend ton résonnement à la lettre il faudrais légaliser le drop, excuse moi mais je suis pas sur qu'il y ai besoin d'argumenter pour ce rendre compte de la stupiditée de la proposition.
Donc au lieu de vouloir étaler tes connaissances infini (on connais tous ton égo digne d'un Freud), tu ferais mieux de rester lucide au lieu de dire de telle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lame   lame - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08

Citation :
Ouais et pis il drop systématiquement
ou pas ;)
(j'ai le droit de garder des secrets? :D )

Citation :
Quelqu'un me soul je le bute comme ça il me soul plus
ah non . Admettons ; lamer = me soul
Qqn lame , je le d**** comme ça il ne lame plus.. tu te rends compte toi même de l'absurdité lame - Page 2 638569 un lamer ça lamera toujours lame - Page 2 638569 alors pour rétablir l'équilibre, il faut un ptit truc en plus ;) faut lui faire comprendre qu'il lame lame - Page 2 638569 débat stérile , réponse stérile lame - Page 2 638569

Citation :
même sans lame , ou pour lui : tout le monde contre qui il perd => c'est des lamer ^^ )

le lame c'est simple : otto/spain sur nilla + inde/chine/iro/aztèques(ds certains match up)/japonais/sioux.

et pis concernant les sioux, j'ai commencé à le jouer bien avant que les BR soit devenus Op avec les patchs. Si tu prends Tad sur les anciens patchs, sioux étaient pas lame du tout .. donc => stfu :D



Citation :
on connais tous ton égo digne d'un Freud
bof je trouve pas que Freud avait un égo si sur dimensionné. Il a quand même apporté beaucoup à la philosophie et c'est normal que Freud occupe une part importante dans le panthéon de philosophe au même titre qu'un Aristote/Montesquieu/smith/marx etc etc et j'en passe. je sais pas d'où tu vois son égo si énormisssssssssssssime ... être lucide c'est être capable de philosopher .. ça peut paraître être de la connerie pour certains oui je plussoie --'
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lame   lame - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:20

Pourquoi tu ma droopé quand j'avais français ? ( et toi japonais ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lame   lame - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:18

Quand tu drop tu détruit le jeu (encore plus vite que le lame) donc tu "tue"bien ton adversaire.
N'empeche que celon toi on devrais autoriser le drop et franchement tu te rend compte toi meme de l'absurdité.
Contre le lame tu peut gagner, contre le drop tu ne peut rien, là est la difference. Contre un lamer tu peut lamer, contre un dropeur tu peur droper, imagine que tout le monde drop? Perso j'imagine pas (alores que pour le lame c'est assez facile a imaginer et c'ets un peu ce qui ce passe).
Donc ce débat est stéril, le lame c'ets chiant, le drop c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lame   lame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:23

Voila un bon exemple de lame : http://dl.free.fr/ocg53b7bb
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lame   lame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:11

heu, il est ou le lame la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lame   lame - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lame Iroquois
» le lame absolu en traité
» Les sioux, du lame en 3vs3 ?
» lame otto sur décan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: