Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Jeu] Mon voisin du Dessous

Aller en bas 
+6
ageofdarks
TanatosXIV
astu
billyjoe55
thomasioux
Maco
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:37

Voila le premier nouveau jeu du forum ! Le but est de deviner qui sera notre voisin du dessous.

Exemple:

Maco:

AgeofDark?

Tatane(merci d'être dans cet exemple [Jeu] Mon voisin du Dessous 618808 ) :

Et non!
Maco?

Maco:

Oui c'est moi!
TGR ?

etc etc



Je commence


Ageofdark [Jeu] Mon voisin du Dessous 785495 ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

raté
MACO ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:55

haha oui ! Moi jme suis fait avoir ageofdarks est partie se coucher [Jeu] Mon voisin du Dessous 785495

superflan [Jeu] Mon voisin du Dessous 638569 ?
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:04

Encore raté :D

Mais en fait faut juste attendre que l'intéressé regarde et réponde (à moins que quelqu'un dans mon genre vienne pourrir le truc haha !)

Finalement ce serait presque aussi stratégique que AOE ! [Jeu] Mon voisin du Dessous 638569

Alors... Maco ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

La stratégie est là [Jeu] Mon voisin du Dessous 638569 !? Es ce que tu veux que l'autre ai raison (dans ce cas tu postes) ou au contraire veux-tu que l'autre rate et donc tu postes si ce n'est pas toi qui est appelé, ou alors tu ne postes pas si il à deviner que ce serait toi ?

En tout cas tu as raison [Jeu] Mon voisin du Dessous 638569 , j'avais pas vu il est chouette ton avatar


lolanglish [Jeu] Mon voisin du Dessous 785495 ?
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:42

nn personne =p [Jeu] Mon voisin du Dessous 607459
thomasioux?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:37

ça fais 3 fois que je passe ici lol la jidrai encore MACO
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55

Oui [Jeu] Mon voisin du Dessous 638569 !
AgeofDarks?!
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:58

Mdr encore maco ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:46

ou pas :p
thomasioux ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:47

et ouais , maco ? (toujours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:43

Eh non, c'est moi ^^

Tatane ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

Hé non, c'est Thrys ! ;)

Tanatos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

nn encore moi=p

et encore thomasioux=p
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

Ouais , astu ( puisque t es conecter )
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:20

c bon^^

maco?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

raté encore astu
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:51

Thrys [Jeu] Mon voisin du Dessous 638569 ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:56

Nan maco
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

Loupé ;)

Est-ce que Maco répondra maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:39

hE non mais la peut être
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:03

Ou encore là [Jeu] Mon voisin du Dessous 14954
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:30

Et ouais , maco ?
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

Bon bah toujours pas :D

thomasioux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:53

Non [Jeu] Mon voisin du Dessous 785495

Thomasioux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Mon voisin du Dessous Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du Dessous   [Jeu] Mon voisin du Dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Mon voisin du Dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: