Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 #Blabla du Forum#

Aller en bas 
+3
TanatosXIV
thomasioux
Maco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

Rappel du premier message :

Salut à tous voici un Blabla pour discuter de tout #Blabla du Forum# - Page 2 638569

J'ai mis à la corbeille tous les anciens sujets du Temple du Flood , n'hésitez pas à recréer des sujets et des jeux pour participer à l'activité du forum !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

C'est int pour les variables ^^
Mais sincèrement ça c'est facile, et c'est des choses que tu fais tout le temps donc tu prendras vite l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

Ouais sans mais engaite je suis habituer au python et dedans on met pas int pour declarer la variable sa doit etre pour sa
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:48

J'ai jamais aimé le Python moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:53

Ouais ben c'est sur que si ta commencer avec le C le python est surpent beaucoup moins puissant ! Mais sa ma vachement aider pour le C mais si tu commence par le C tu n'as aucune raison de faire du python ;)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:55

Oui c'est sur, mais bon maintenant je programme presque plus, j'ai plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:57

Ouais, moi aussi, je joue à aoe 3 maintenant !! Même si parfois sa fait du bien de reprendre un peu la programmation #Blabla du Forum# - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

Tu en es quand même pas très loin, enfin "reprendre" est un bien grand mot #Blabla du Forum# - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:05

ageofdarks a écrit:
Tu en es quand même pas très loin
Je vous pas ce que tu veux dire !!
Sinon ta raison reprendre est un grand mot!
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

Tu dis savoir seulement programmer en console, et tu connais juste les fonctions "basiques", à moins que tu parles du Python #Blabla du Forum# - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09

Ouais en gros c'est sa je connais que les base, et je ne sais pas parlez le binaire comme certain #Blabla du Forum# - Page 2 607459 (pour le binaire je déconne bien sur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Moi j'ai fait binaire LV2, et je le parle couramment #Blabla du Forum# - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

Le BG !!!! Moi je dirais même 10110100 ;)
Enfaité j'ai lût un commentaire qui disait que le forum était mort ! Pourquoi dit ont sa !
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

Bon bah pour rajouter mon grain de sel : je connais Turbo Pascal, et ça ne sert strictement à rien, a fortiori sans ordinateur... Quoique ça va peut-être me faire gagner un point ou deux à l'épreuve de maths du concours (concours pour les écoles de commerce, pas d'ingé, d'où l'inutilité totale)
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:24

Le turbo pascal ??? Je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:47

ça me dit rien non plus ^^


Et il y a peu de membres qui participent réellement, du moins pas autant que pendant l'âge d'or du forum #Blabla du Forum# - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

À ouais mais sa vas ce forum, le mien de forum il a marcher pendant 4 jours (environ 350 messages en tout pour 3 membre) mais après plus rien, le néant !!
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:50

Il faut faire de la pub et trouver un forum qui n'a jamais été fait, mais c'est vrai que c'est dur de lancer un forum au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

Ouais sa m'avait complètement décourager de n'avoir que 2 membre (car dans les 3 il y avait moi!)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

J'ai lancé des forums qui ont jamais dépassés les 50 membres et je comprends que ça puisse être décourageant ^^

Mais bon, avec les 2000 membres d'EDS on peut en être fier !
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

J'avoue Maco une chose à dire : chapeau !
Tes forum parlait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

J'avais fait un forum sur le jeu Halo, mais il y en avait déjà trop ^^
Sinon j'avais fait un forum de graphisme qui a très bien marché (plus de 1500 membres), mais je me suis rabattu sur un forum pro ensuite donc je l'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:11

Graphisme? Infographisme plutôt, du pixel art, tu sais en faire du pixel art ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Oui infographisme, mais j'ai l'habitude de dire juste graphisme ^^
Pixel Art c'est pas forcément mon truc, je suis plus dans la créa, la retouche et éventuellement le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:19

A ok parceque je recherche des tutoriel pour pixel art
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:30

Je peux te donner deux trois conseils, j'en ai fait un peu, mais ce sera limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Blabla du Forum# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Blabla du Forum#
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» Site du forum
» [Important]Le Forum
» Nouveau sur le jeu et sur le forum
» statistique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: