Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 #Blabla du Forum#

Aller en bas 
+3
TanatosXIV
thomasioux
Maco
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

Salut à tous voici un Blabla pour discuter de tout #Blabla du Forum# 638569

J'ai mis à la corbeille tous les anciens sujets du Temple du Flood , n'hésitez pas à recréer des sujets et des jeux pour participer à l'activité du forum !
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:26

Tu pourrai pas changer le fond tout blanc et en metttre un nouveau ?
Un peu comme celui-la : http://aoe3ofgr.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Tu parles pour le site internet du forum ou pour le forum #Blabla du Forum# 638569 ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:40

Le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:41

Faudrait que je fasse des tests mais j'ai peur que sa fasse "trop" après #Blabla du Forum# 785495
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07

ça attaque les yeux ce blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

jvais tester du plus sombre #Blabla du Forum# 638569
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

tu peux mettre autre chose qu'une simple couleur unie un peu comme sur le lien que je t'ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:24

Non ça je ne peux pas , le seul truc que je peux c'est mettre en transparence pour que l'on voit le fond en dessous mais ce serai très moche xD
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:55

Pourquoi tu peux pas ? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:03

Je vois ce que tu veux dire, mais on peut pas. A moins de bidouiller dans la feuille de style css...

Oui, je sais le faire pourquoi #Blabla du Forum# 785495 ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:05

LOL
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:28

Heureusement qu'on est dans la partie flood #Blabla du Forum# 14954
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:36

Et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

Je vais relancer un sujet totalement a part : linformatique !
Pour tout les passioner je vous invite a marquer tot les languages de programation que vous maitriser a peu près
Pour moi c'est : le html 5, le C et le python
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:51

Je suis en 1ère année DUT informatique je maîtrise le shell le batch le C le html 4 ( :( ) le sql oracle.
















Et le BBCode :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:35

Pas mal ! Mais bon a 15 ans il ne maccepterons pas XD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:44

Si tu connais le C à 15 ans tu peux fier de toi :p

Qu'est ce que tu sais faire là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:42

Ben pour le moment je sais programmer en console mais je passerais bientôt en fenêtre
Je sais par exemple faire un menu avec printf, scanf et if else
Quand je ferais des jeux en C++ ce sera la #Blabla du Forum# 200575 #Blabla du Forum# 607459
Sinon j'utilise code::blocks pour programmer, toi t'utilise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:06

Moi aussi, mais as-tu vu les pointeurs, les files dynamiques, la gestion de fichiers, la SDL, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:39

Heu ben heu .... Comment dire .... Non!! XD
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:47

Pour moi c'est xhtml, C/C++, un peu de Java et enfin le langage le plus inutile du monde, le Qbasic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

Jarrive pas le java !!!
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:58

Moi j'avais commencé avec un pote de BTS qui en faisait, mais c'est le genre de langage où il faut 5 lignes de code alors que tu en ferais une en C, donc c'est rapidement chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:04

Serieux ta raison mais le seul truc dur en C c'est pour declarer les variables avec inf et les autres truc c'est trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Blabla du Forum# Empty
MessageSujet: Re: #Blabla du Forum#   #Blabla du Forum# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Blabla du Forum#
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» Site du forum
» [Important]Le Forum
» Nouveau sur le jeu et sur le forum
» statistique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: