Partie enregistré de Helldorado Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie enregistré de Helldorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44

http://dl.free.fr/vCTQfGSZc

FF en 7min17 , avec comptoir AGE I , et carte 3 chariots de colons ( total : 8 chariots +9 colons ) , sans trésor OP (140 food ,95 wood et compagnie)
Voila une bonne BO pour contrer un Ottoman qui fonctionne même avec un no food .
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:37

Tu l'as faite contre un otto rusheur?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:04

Non contre un PC , c'est juste une BO pas une game complète c'est chronique il voulais la voir
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:23

OO
C'est quoi ce bo sérieux, je reconnais du coup que tu pet uper aussi vite avec 3 chariot par contre faudrais tester sa en vrai game car prendre le tp age 1 envoyer 2 chariot+distributisme age 1 pour envoyer 3 chariot derriere oO.
Franchement c'ets le 1er fois que je vois ce bo (pourtant des bon joueurs allemand j'en ai vue).
Apres niveau pop a mon avis tu as des problemes masi c'ets vrai que tu as une telle éco que meme contre un rush sa pourrais passer.
Par contre tu peut pas la faire tout le temps car tu a obligatoirement besoin de 200 bois au début. Donc quand meme je déconseille ce bo au "débutant", et je m'en vais aller tester-ça en rated (sur mon 2eme compte).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:29

Oui , lorsque je n'est pas 200 bois je fais le marché , puis le TP age II comme j'avais fait sur le screen ( je perd 15 sec ). En tout cas ça prouve bien la force et la rapidité des allemands en FF ^^ Niveau pop c'était limite au tout début , mais après c'est bon j'arrivais à 1600 oR age III donc j'aurai très bien pu faire 4 maisons tout en ayant 1000 or pour un chargement MERCO et de quoi faire des colons.
Par contre j'ai pris distributivisme mais je pense que l'up or serai mieux à long terme .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:38

Ou théorie économique
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

Celle la je la trouve pas intéressante car uper l'or est mieux puisque je dois en amasser 2000 , de la food j'en aurai 500 en cageot donc 900 seulement à amasser ( 700 + 2 colons) donc je préfère uper 20% or que 10% tout . Ce serai intéressant à long terme mais la on cherche plutôt la vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:05

Donc distributisme c'ets mieu est court terme.
La strat a l'ere bien mais elle passe pas contre un rush.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

j'ai jamais testé contre un joueur , pourquoi elle passe pas contre un rush ? Sinon , tu prend pas distributivisme mais tu prend double milice ou le TC amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:12

Comment on faiit pour poster des rec? Car j'en est quelque une qui sont bien simpa.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:15

Sur dl.free c'est gratuit et sans inscription
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:16

A c'ets bon. Pas mal ce truc de free.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Hyi7AF76
38 min de game, sa laggais bc donc parfois ya des grosse erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:32

C'est une game de moi ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:48

Je reste septique quand à la validité de ce FF contre un rusheur
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:15

Il marche pas contre un rusheur
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:02

Oui contre un ottoman qui rush ça passe pas , dans ce cas la il faut faire un semi FF
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

Je dirais plutot un ff normal.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:22

MDR , un ff normal tu le passera aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:46

Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitimeMar 27 Mar - 9:17

Un ff normal ( allemand avec 700 or ) , tu le passera aussi vite qu'avec les 3 chariots donc l'otto te rushera et tu perdra . Le mieux c'est de semi ff 10 hulan ( avec un peu de micro tu peut même tuer les 5 premiers jann sans problème ) et aller raider après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie enregistré de Helldorado Empty
MessageSujet: Re: Partie enregistré de Helldorado   Partie enregistré de Helldorado I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie enregistré de Helldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie enr. tad
» PARTIE LOL
» Partie russe
» Ma meilleure partie TAD
» Partie SC2 bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: