des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!

Aller en bas 
+4
superflan
thomasioux
Chronique
charly25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charly25
Membre actif
Membre actif




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

Rappel du premier message :

Bonjour je joue avec un mate en 2 v 2 mais on aurait besoin de jouer des forts pour que vous nous disiez qu est qu il faut ameliorer svp ! Qui veux faire qques parties en 2 v 2 svp!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:17

J'avous sa change que dal. Et les beli c'ets pas une infentrie légère, sérieux tu savais pas (le niveau sur gr est encore plus pourri que ce que je pensais)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

pierrethekill a écrit:
lol? il coute 50 bois de moins.. c'est pas ça qui te fait gagné du temps LOL le temps que t'on explo arrive au tp , t'as déjà 250 bois (et au pire 50 bois ça se joue en 1/2 sec donc lol)..faut arrêter d'exagérer les calculs "une 10 de sec" ...


C'est pas ca qui fais que l'otto upera plus vite sur tad que sur nilla je vais te montrer en image se sera plus clair .

Bon, j'ai testé :j'ai joué ottoman sur la même map , avec les mêmes cageots de départs , SANS AUCUN TRESORS : une fois sur asian , une fois sur nilla , je suis age II en 3min40 sur asian , et j'y suis en 4min10 sur nilla ce qui fais quand même 30 secondes d'écart , j'ai les rec si vous me croyez pas je vous les donnes ^^


C'est plus simple de dire qu'un belli c'est une infanterie légère ( au lieu de infanterie , infanterie à distance ) et qu'un musk une infanterie lourde ( au lieu de dire infanterie lourde , infanterie à distance ) au final presque rien ne change pour les coyotes ( puisque les pike/halba/doppel ont , sur asian un bonus inf légère un peu moindre et un bonus cav )
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:23

Citation :
je suis age II en 3min40 sur asian , et j'y suis en 4min10 sur nilla ce qui fais quand même 30 secondes d'écart
peut être mais ça dépend aussi de ta food de départ/de tes hunts , de comment ta micro ta chasse sur les deux games, etc.. je vois pas pk les ottos uperait plus tot sur tad que nilla --'
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:25

ma food de départ était la même et ma micro aussi , je vais te poster mes 2 rec tu verra pourquoi ( pis c'est 30 sec d'écart c'est pas rien quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

Il up pas plus tot sur tad.
Et bien sur que si sa change quelque chose de savoir que coyote = inf légere et beli inf distance lol. Envoyer les piq dans les beli parce qu'on crois qu'ils ont un bonus moi je rie.
D'ailleurs on s'en fou de savoir ce que tu dit, juste dit pas nimporte quoi, le beli c'ets pas une inf légère mais une "range infentrie". (les coyote se font contrer par les meme unitée que les cav sauf par les dragon et homologgue qui n'ont pas de bonus vs coyote)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:30

Je sais bien que les pike se font poutrer par les pike chui pas con ^^ bon att je post les rec
ça c'est sur asian : http://dl.free.fr/f0MZA5tIb
et ça c'est sur nilla : http://dl.free.fr/oHflbZnDX
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:43

Rec de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

bah une rec ou j'up à 3min40 sur asian
et une autre ou j'up à 4min10 dans les condition exact sauf que c est sur nilla
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:10

les goons ont un bonus de 2.75 contre les coyotes (mais pas les aigles, donc c'est un type a part, et qui n'est pas affiché).

un tp plus tot n'apporte pas forcement quelque chose, tu gagne pas forcement un passage...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:12

Les goon nont pas de bonus contre les coyote.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:18

gda a écrit:
les goons ont un bonus de 2.75 contre les coyotes (mais pas les aigles, donc c'est un type a part, et qui n'est pas affiché).

un tp plus tot n'apporte pas forcement quelque chose, tu gagne pas forcement un passage...
Tu as regardé les rec ?
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:06

test fait et approuvé (tu m'as fait douté quand même), un dragon A un bonus contre les coyotes (2.75 d’après le proto)

sachant que dans un cas tu commence avec 100f (et tu loupe le passage pour environs 2s) et pas dans l'autre c'est logique que les temps d'up soit pas vraiment les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Justement ! je loupe le passage du travois ( du coup j'ai mes 3 colons de la métro beaucoup plus tard , donc un manque de food ), car un comptoir sur nilla est plus long à construire. Pour le choper à temps sur nilla , il faus amener 2/3 colons et ça fais pas gagner de temps , alors que sur asian tu arrive toujours à le choper à temps et ça pour toutes les map ayant des TP .

C'est pour ça que les otto up plus vite ( 30 sec environ ) sur asian que sur nilla et qu'ils sont donc encore plus abusés , j'ai test 5 fois le FF deutch vs otto y a rien à faire ça ne passe pas l'otto est trop rapide .


Dernière édition par thomasioux le Dim 25 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:34

Je ne savais pas que les goon avait un bonus contre coyote (les ww ont un bonus de 2.25), donc merci je pensais pas que je pouvais découvrir des nouveautés concernant les caractéristiques, obnu/maluce.

Par contre pour les otto, la seul différence c'ets que sur tad tu commence avec 100 bois de moins (tu n'as pas 100 de bouffe de plus sur tad)
Je sais pas si le tp est plus long a construire sur nilla mais les 2 différence que j'observe son :
- tp a 200 bois sur tad
- commence avec 100 bois de moin.
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:25

les bonus caché (comme celui la ou celui de la ri sur nilla) c'est des plaies.

Comme le temps de construction d'un bâtiment dépends de son cout et que les ratios ont pas été changé, logiquement ils se construisent plus vite sur tad.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:27

Bah test tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

M'enfin 30 sec juste pour ça, sa me parais énorme.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

si ta pas regardé la rec tu peut pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:50

sur la rec y'a la bouffe, d'ou les 30s.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:46

Oui normalement c'est 10/15 sec la 30 sec c'est à cause de ce cageot
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:44

Lol thoma qui arrange bien les chiffre pour lui.
10 sec dans le pire des cas ne rend pas un civ op (sachant que tu ne joue que sur gp, sur beauucoup de map a mon avis sa change rien, d'ailleurs si le tp coute plus cher, il donne + d'xp a la construction)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

Oui mais on s'en fiche puiske le travois de la route arrive juste avant la fin de la construction et ca fonctionne sur toute les map ( cété juste pour dire que un otto up plus vite sur asian )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:16

N'importe quoi, exemple de GL, sur nilla ou tad le travois tu le chope sur les 2 (et comme sur nilla tu gagne plus d'xp a la production je te conseil de revoir tes chiffres).
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:43

Thoma cherche pas ta tord ;p
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:04

Non sur nilla tu le chope pas je peut te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!   des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des lt minimum pour nous aider en 2 v 2!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: