a quand les nouvelles civs? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a quand les nouvelles civs?

Aller en bas 
+4
Chronique
thomasioux
TanatosXIV
charly25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charly25
Membre actif
Membre actif




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:19

Rappel du premier message :

Bijourrr tout le monde! Je voudrais savoir si il va bientot y avoir de nouvelles civs apres celle de TAD svp??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:29

10 000 connecté par jour ??? t'abuse la
y a vraiment beaucoup de joueurs qui ont au moins 2 comptes ( surtout depuis steam )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

Les joueurs de game ranger sont loins d'etre op, ya quelque ancien bon joueurs mais pour la majoorité c'est des gros plow.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:22

Comment peut tu dire ça , tu y es jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

thomasioux a écrit:
10 000 connecté par jour ??? t'abuse la
y a vraiment beaucoup de joueurs qui ont au moins 2 comptes ( surtout depuis steam )

Je dis bien par jour, et pas en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

Oui ,j'avais compris mais on est surement pas 10 000 actifs par jour , je dirai a peine 3000 moi
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:13

J'y suis deja aller justement -_-
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

je ne t'y est jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

3000 en 24h... OMG ce type est fou !
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:18

bah si ça doit être ça 3000 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:34

a quand les nouvelles civs? - Page 2 Sans_t10 à 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

A3h du mate ya 600 type, mais le week end sa monte a 3000 au heurs de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:41

Oui dont une bonne partie sont afk ou en train de glander sur le canal
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

Eh mais arrête de trouver des excuses, t'as tort t'as tort !
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:24

De toute façon y a aucun moyen de prouver qu'il y a 10 000 personnes par jour qui passent sur eso
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

Si il suffis de regarder sur elo (sa reste compliqué mais possible) mais par exemple il y a bc plus de monde sur nilla que tad mais le niveau tad est bc plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

comment ça regarder sur elo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:00

Ba tu peut plus ou moins connaitre les joueurs ayant jouer sur elo.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

Oui connaitres les joueurs actifs ,j'ai regardé les pires rating y en a ils ont 200 LOL
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:13

thomasioux a écrit:
Sur eso de AOM ils sont 1500

AOM tourne a 150 joueurs de connectés.

thomasioux a écrit:
Perso je préfère les graphismes du 2 mais je déteste le style de jeu ( presque impossible de rusher )

C'est bien marrant quand tu vois des noobs faire le cronos rush qui est très difficilement contrable à bas niveau. C'est comme le jan rush. Et il est possible de rusher crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:23

Jparlais de AOE 2 pas AOM et tu peut rajouter un 0 lol ( je sais bien qu'on rush sur AOM c'est le même style de jeu ) pis le rush cronos c bien pire que le rush jann c'est comme un rush iroquois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:02

Le rush iro c'ets aesy win, le pire c'ets le rush indien
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

le fast rush iro avec l'explo upé
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Mais c'ets a chier ce truc XD, le rush destructeur c'ets pour pt les noob vite fait sans perdre de temps mais vs des joueurs pas con tu gaspille une carte car l'explo est toujours la 1er unit a tuer chez l'iro (avec ou sans destructeur)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:50

Bah une fois j'avais sioux , le mec est arrivé avec son explo et quelques soldat , j'avais que mon tc je venais de faire mon écurie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

XD, sioux c'ets hyper bon contre iro. Destructeur de ville est totalement obsolete contre sioux dailleurs que tu n'as que le tc + écurie a pt, ton explo n'aura pas le temps, il mourra avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand les nouvelles civs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand les nouvelles civs?   a quand les nouvelles civs? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand les nouvelles civs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil a donner quand on joue en team
» A quand les 400 membres ?
» Quelles unités et quand?
» Ca c\\\'est moi et mon copain quand je me fais plaisir =)
» Question : Où et quand pourra t'on voir les pool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: