The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Forgotten Empires 1.32

Aller en bas 
+4
Bastiendu18
pierrethekill
Chronique
thomasioux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

Rappel du premier message :

C'est un patch pour the asian dynastie , sorti en mars dernier :
Avec on a 22 civilisations en tout , l'interface change complètement , on peut y jouer sur ESO et en LAN .
Les graphismes sont améliorés , de nouvelles maps et nouveau natif et nouvelles règles .
on peus le télécharger ici : http://www.moddb.com/mods/the-forgotten-empires/downloads/the-forgotten-empires-132
Il fait 221 Mb , il y a un launcher comme sur le FP pour revenir sur asian normal


Dernière édition par thomasioux le Dim 18 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:52

La moindre des choses c'est de se présenter lorsqu'on est nouveau

C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\MODS\TFE_1_3
Tu as juste à cliquer sur unistall , mais pourquoi l'avoir installer pour le desinstaller directement apres ? o_O


Dernière édition par thomasioux le Sam 17 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:56

Je suis Pierre Yves 11ans
As tu une solution à mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:09

thomasioux a écrit:
La moindre des choses c'est de se présenter lorsqu'on est nouveau

C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\MODS\TFE_1_3
Tu as juste à cliquer sur unistall , mais pourquoi l'avoir installer pour le desinstaller directement apres ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

il a répondu en même temps que moi c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:39

Je veux le désinstaller car il est en anglais, il ne me convient pas.
J'essaye ta technique mais j'ai déjà unistall, je vais supprimé le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:41

Ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

quand il disais ça marche pas , il parlais de la désinstallation ( ce qui est faux puisque j'ai testé de le désinstallé et c'était ok )
Tout ce qu'il y a dans ton lien est mort ( megaupload )
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

:S oui c'est vrai.. j'ai oublié que megaupload est HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

C'est pour ça que j'ai trouvé que la vieille version du NE patch :(
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

J'ai résolu le problème aujourd'hui en désinstallant, puis vidant le dossier AOE et j'ai réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

thomasioux a écrit:
C'est plutôt pour jouer sur game ranger , même si sur ESO ca fonctionne . (pas mal de gens ont déjà le fp sur gameranger et au moins 4 sur ce patch ) , je commence à en avoir marre de jouer les même civilisation depuis des années , faut du changement ^^ , pis on peut revenir sur le normal à tout moment , et ça prend 5 min téléchargement et installation incluse .

On peut revenir en normal à tout moment...
C'est du mensonge!
J'AI DU DESINSTALLER TOUT LE JEU, SUPPRIMER LE FICHIER AOE3 ET REINSTALLER.

Je mod et bidon et je m'en souviendrais toujours! The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 248371
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

Perso , j'ai toujours les 2 et ça m'as jamais posé de problème de revenir sur l'un ou sur l'autre et tu le trouves bidon juste car il est en anglais The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 248371
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:16

Le truc des mecs louches (genre thoma) faut éviter XD. Dit toi que si tu doute, par du principe u'ils ont tord tant qu'ils ne t'ont pas prouvé le contraire de façon claire et précise.
J'ai du me prouver tout seul que GR ct a chier.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:58

Te voila encore avec GR The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 607459 => te voila encore en train d'en parler


Dernière édition par thomasioux le Mar 1 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

Tu me vois dessus? non.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:52

J'ai pas dis " Te voila encore sur GR "
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:39

Sa veux rien dire "te voila encore avec game ranger" je suis pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:46

Roo arrête avec ta mauvaise foi poisson t'as très bien compris The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:49

Le pire c'ets que non j'ai pas compris The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 726664
Ta voulut dire que je critiquais encore gr?

Oui The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

Je voulais dire : te voila encore en train de parler de game ranger
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

C'était juste une ()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten Empires 1.32   The Forgotten Empires 1.32 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Forgotten Empires 1.32
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème the empire forgotten
» map age of empires 3
» Qui joue encore à Age of empires 3 ?
» Fiche unités Age of Empires 3
» Site d'aide et d'information d'Age of Empires 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: