Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne peux plus jouer aux extensions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inconnito
Membre
Membre
inconnito



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:25

J ai supprimé les programmes de aoe manuellement, dans programmes=>microsoft game

Quand je mets mon cd on me dit qu il y a deja une version de aoe installée.

Donc je vais dans panneau de configuration, puis désinstaller un programme et la quand je veux désinstaller aoe asian on me dit ca :1628: failed to complete installation age of empire 3

Pourtant j ai supprimé tous les fichiers de aoe.

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:49

Aussi pourquoi tu les supprimes manuellement -,-
Quand tu installes un jeu, celui-ci ne met pas des fichiers uniquement dans le répertoire d'installation, mais un peu partout dans le disque dur. Ne t'étonnes pas si ça ne marche plus.
Télécharge CCleaner et effectue un nettoyage du disque + un nettoyage du registre, il est possible qu'il trouve des fichiers ne servant plus à rien (ceux d'aoe que tu as désinstallé).
Ensuite, réessaie l'installation.

CCleaner disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
inconnito
Membre
Membre
inconnito



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:24

merci --' je connais ccleaner, oui j ai recherché les erreurs, enlever les cookies mais aucuns resultats, on me dit qu il faut supprimer un fichier msi mais je ne sais pas ou il est :/

HELP
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:20

Télécharge windows installer clean up , ce problème m'étais déjà arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
inconnito
Membre
Membre
inconnito



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:49

merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
inconnito
Membre
Membre
inconnito



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:55

c'est bon j'ai enlevé le prgrm msi et ce logiciel me servira pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
inconnito
Membre
Membre
inconnito



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:10

J ai un nouveau problème, quand je vais désinstaller age of empire III on me dit que le fichier msi est introuvable.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:30

télécharge le sur internet
Revenir en haut Aller en bas
inconnito
Membre
Membre
inconnito



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:18

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:20

bah le fichier msi
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:27

non, le pape Je ne peux plus jouer aux extensions 638569

J'ai deja eu un probleme du genre, soit tu chope le fichier nécessaire soit tu essaye de réparer l’installation pour pouvoir désinstaller proprement.
Revenir en haut Aller en bas
inconnito
Membre
Membre
inconnito



Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:35

je l'ai fait, mais la je vais devoir formater mon dique, mais ca tombe bien je voulais mettre windows 7 intégrale !D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus jouer aux extensions Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer aux extensions   Je ne peux plus jouer aux extensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus jouer aux extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer^^
» Je commence à jouer
» Aristide va pouvoir jouer
» Jouer ensemble pour apprendre
» je veux jouer contre les meilleurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: