Coup de gueule Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:40

Oui j'en ai marre.

Ce sujet s'adresse directement à maco, quand il le lira (d'ici une semaine si on a de la chance).

ça fait 3 ou 4 fois que tu nous fais le coup.

Tu reviens, tu relances tout le monde, on s'excite, y'a du bruit, y'a du monde, on fait des projets.

Et tu te casses et tu laisses tout en plan sans prévenir.

ça commence à bien faire.

La dernière fois je ne m'étais pas fait avoir et je n'étais pas revenu, et j'ai vu pino et mouquetaire/hydro être déçus.

Je sais pas pourquoi je t'ai refait confiance, mais c'était une erreur.

Bien sûr, ce n'est qu'un jeu, on s'en fout etc. mais je pense que même sur un jeu quand on lance un projet on peut avoir la décence de le mener à bien, ou alors ce n'est pas la peine de le commencer.

Quant à ceux qui me diront, si tu n'es pas content, t'as qu'à le faire toi-même, je leur réponds que c'est une argumentation stupide : je sais pertinemment que je n'irais pas au bout d'un truc comme ça sur AOE III et donc très logiquement je ne le fais pas. Cela n'empêche pas de participer à ceux qui sont proposés et de critiquer ce qui est mal fait dans ces cas-là.


J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:43

Raisonnement logique
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:22

http://aoe3ofgr.e-monsite.com/
Si vous voulez vous inscrire pour le prochain tournois ( c'est en anglais mais les organisateurs sont français ) , ça ce passe sur gameranger et on est une petite centaine à être inscrit . Ce sont des tournois par nationalité en overall , en 1v1 ou en team .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Petit coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: