Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 conseil a donner quand on joue en team

Aller en bas 
+6
pierrotthemoon
gda
dan-dan
Chronique
thomasioux
astu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Empty
MessageSujet: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

Rappel du premier message :

bah voila la je joue en 3vs3 deux fois d'affiler et a chaque fois je tombe sur un noob qui stagne age 3 alors qu'on passe age 5 ne connais pas les contre--'
donc je voulais savoir si personne n'avais de technique pour sois l'aider, soit contre balancer ses faiblesse et au final arreter le carnage conseil a donner quand on joue en team - Page 4 740470
conseil a donner quand on joue en team - Page 4 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

T'es pas vraiment une référence dsl, les type que je joue ne font jamais ff sauf tres rarement. Je pense d'ailleurs que 1/1000 c'ets généreux.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51

Ouais mais de toute façon je joue pas sur ESO , c'est pas les même joueurs , quand je joue contre un azteque , 1/2 jme prend un FF
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:28

lol, game ranger c'est la blague.
Apres les joueurs de ce forum joue sur eso donc les strat pourri de gr je pense qu'on va les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil a donner quand on joue en team
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La deuxième civ la plus joué
» Conseil pour no rush
» a quand les nouvelles civs?
» Quelles unités et quand?
» Demande de conseil avec les japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: