conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conseil a donner quand on joue en team

Aller en bas 
+6
pierrotthemoon
gda
dan-dan
Chronique
thomasioux
astu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

Rappel du premier message :

bah voila la je joue en 3vs3 deux fois d'affiler et a chaque fois je tombe sur un noob qui stagne age 3 alors qu'on passe age 5 ne connais pas les contre--'
donc je voulais savoir si personne n'avais de technique pour sois l'aider, soit contre balancer ses faiblesse et au final arreter le carnage conseil a donner quand on joue en team - Page 3 740470
conseil a donner quand on joue en team - Page 3 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

Aztek c'ets pas lame, c'est easy win voire semi under.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:00

Mdr j'ai vu une fois une rec de benzinbue les aztèques c'est OP , les macehualtin et les coyote sont très fort pour leur prix , au bout d'un moment les coyote tue même la cavalerie , pis les 2 chevaliers cranes à l'arrivé de l'age II c'est abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:53

aztèques c'est loin d'être lame..Oo à part sur deccan avec un fast rush mais sinon c'est pas op du tout. parce qu'age 2, pour contrer la cavalerie c'est tendu(chaud de mixer mace/puma). je sais pas ce que tout le monde a contre aztèques mais c'est pas lame. C'est une civ normale.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:20

tu te souvient de toi vs benzinbue ? russe vs azteque , pas besoin de puma , les coyote sont super fort
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:40

tssssssssss. Oh beh les ottos c'est une civ super méga lame. tu te souviens de la game de bidule vs machin? anglais vs otto? les ottos sont OP

Prend pas un exemple de nomatch pour dire qu'une civ est lame.Une civ lame c'est quasi no match quelque soit la civ en face so...
russe ont rien pour contrer les coyotes. et c'est pas les cosaques qui vont pouvoir réellement rivaliser vs des coyotes :S
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:50

tsssss tu dis ça car tu as perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

tsss.. osef. on parle pas d'un match mais du fait qu'une civ soit lame ou pas ;) russe suck vs aztèques ..c'est assez bien connu.. ou du moins je pensais qu'à ton niveau on le savait (ou pas finalement xP)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:43

Rappelle toi que si la game à eu lieu , c'étais pour que tu le sache donc au final c'est bien toi , qui le savais pas conseil a donner quand on joue en team - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:14

Citation :
c'étais pour que tu le sache
pour que je sache quoi? Oo
Justement le fun de la game , c'était de jouer un no match, ça rend la victoire (s'il y a ) encore plus belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

Aztek c'ets pas op, spain c'ets under et pourtain spain c'ets une counter civ de l'aztek (les dog bouffe toute les unitée aztek, meme les coyyote).
Les aztek sux vs la cav, les 2 crabe age 2 c'ets franchement pas terrible car sa tombe hyper vite, tu perd sur cav tu change sur mousket et sa passe a 50/50.

Comparer aztek avec inde et on verra qui ets fraiment op.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:29

bah tu peux FF avec aztèque et même faire des strats turtle ils sont même très fort pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21

Avec les aztec je trouve pas le FF terrible car il est pas assez rapide a mon gout. Je préfère rusher avec 10 mace, 3 jaguar et 2 crane sa donne une très bonne attaque de siège ! Sinon le boom eau avec aztec est super !! il faut juste veiller a faire les colons en meme temps que les bateau de peche + les 10 pretres sur le feu et tu boom très très vite !! c un des meilleur boom qui soit a mon gout. Mais c vrai que les aztec et la cav, c pas une grande histoire d'amour oui .... Ya qu'a voir les coyotes qui jouent le role de la cav et bien c franchement bof a part si ont les up avec les cartes mais meme la......
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:36

ff avec aztek c'ets tres rare et pas forcément utile car les unitées age 3 ne donne pas un avantage déçisif début age 3 (avec 6 beli des euro + mm tu peu contrer 20/25 mousket)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:15

Les rodeur jaguar du TC ( 3 BB ) , les lanceurs puma à 6 de vitesse , les chevalier cranes , l'explorateur qui tue des canons , les macehualtin , les chevalier fleches avec 30 de porté .
Direct arrivé age III je lance les 2 BB , donc j 'ai direct 3 cranes + les jaguars . ET en plus apres les chargement de métro arrivent non stop
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Nimporte quoi, si tu ff ta pas l'éco pour balencer les big bouton, les chevalier fleche ne servent a rien si l'autre attaque et les crane ne servent pas a grand chose si l'autre a mous et il aura mous.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36

ff 16 colons + 2 entre les 2 age + 5 de la métro c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

Je vois pas ce qu'il a d'op -_-. Si le mec attaque (en gros si il scoot) tu pourra pas sortir tes BB et tes cranes de l'up servent a rien.
Je dit pas que ff aztek est mauvais mais faut e faire que dans certeine situation.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

De toute facon aucun FF n'est à faire tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:08

FF otto tu le fait quand tu veut si ta un tp.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:18

Si ta un tp , donc pas quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

Sérieux tu veut faire des stat?
Je pense pas mais si tu me marche tu va voire des calcules de proba qui vont montrer quu'un otto ff bien plus souvent qu'un aztek.
D'ailleurs shmras avec otto ne fait QUE des ff 100% du temps et il est rester numéro 1 longtemps rien que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

j'ai jamais dis que aztek faisais plus de ff qu'un otto o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:30

-_- C'ets pour sa que j'aime pas trop causer avec des gosses, ils n'ont jamais tord.
Tu as dit que le ff on ne devait pas le faire tt le temps (en parlant des aztek et en général) moi j'ai donc comparer le ff aztek avec d'autre ff et je dit que tu fait beaucoup moins souvent le ff aztek que otto (genre tu fait un ff aztek 1 game sur 1000 alors que pour l'otto tu peut faire 95% de ff)
J'en déduis que le ff aztek n'ets pas bon du tout sauf dans certain cas très rare.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

1 sur 1000 t'éxagere beaucoup jle fais 1 sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil a donner quand on joue en team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil a donner quand on joue en team
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: