Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 conseil a donner quand on joue en team

Aller en bas 
+6
pierrotthemoon
gda
dan-dan
Chronique
thomasioux
astu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

Rappel du premier message :

bah voila la je joue en 3vs3 deux fois d'affiler et a chaque fois je tombe sur un noob qui stagne age 3 alors qu'on passe age 5 ne connais pas les contre--'
donc je voulais savoir si personne n'avais de technique pour sois l'aider, soit contre balancer ses faiblesse et au final arreter le carnage conseil a donner quand on joue en team - Page 2 740470
conseil a donner quand on joue en team - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:54

j'ai déjà dis que si la partie durai 40 min ou + , même en team , je quittais la partie .
Au bout de 40 min y a même pas besoin d'avoir du skill pour gagner , pis si jgagne pas avant 40 min je mérite pas de gagner donc je préfère quitter et héberger une nouvelle partie
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:19

C'est surtout ne pas etre compétiteur de quitter des parties qui durent... et la prochaine fois que tu postes mets des conseils répondant au sujet ... car moi aussi je suis preneur de conseils pour bien jouer en équipe..
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:32

Bah dans mon premier post , j'avais répondu au sujet mais 2/3 personnes n'ont pas l'air d'accord avec mes conseil
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:28

Désolé Thomasioux ( tu vas penser que je t'en veux, mais non non pas du tout) , mais dans ton premier post tu dis de ne pas jouer avec des inconnus ( perso aucun de mes potes n'a aoe3 donc si je veux jouer en équipe bah c'est soit un inconnu soit l'ordi... mon choix est vite fait) et de ne pas passer age 5 ( ce que je comprends mais est ce vraiment un conseil bien utile? au délà du fait d'aller chercher un mec qui joue à cache cache).

Voilà je pense pas que les gens ne soient pas vraiment d'accord mais plutôt que ce sont 2 conseils bien trop superflu et/ou approximatif à cette question = Avez vous des conseils à donner quand on joue en team (avec un "inconnu" plus faible) !?

En tout cas si tu as des conseils plus précis, choix de Métropoles , de cartes du deck à choisir n'hésite pas. Tout les conseils sont bon à écouter après chacun retient ce qu'il veut bien entendre..
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

Y a inconnu : le mec que t'a jamais vu de ta vie sur AOE et qui parle pas même FR
et (moins ) inconnu : le mec que tu connais via le AOE depuis quelques années et que tu sais ce qu'il vaus
Je dis de pas passer age V car certain joueur ont l'air de le passer systématiquement et jouer comme dans un no rush quoi
Je dis ça car justement astu joue avec des inconnus pis il passe age V
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:53

joue en rush comme un no rush est quasi impossible, pas la meme defence, pas le meme nombre d 'unités améliorers, plus de place... apres si tu joue avec un perso plus faible que toi, je pense que tu as 2 choix:
soit tu te soucie de l'armee des autres et tu fait en sorte de la contrer, mais c'est assez difficile car tu sera en 1 vs 2.
soit tu fait le contre du contre des unités de ton allié, par exemple, si il masse des mousquetaires, tu fait de la cav pour contrer l'inf légère que tes ennemis vont envoyées sur les mousquetaires...

apres en 3 vs 3 je voit pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:03

Y a aussi une 3 ème solution ( la meilleure ) sachant que la partie est classé a partir de 2min de jeu , si tu te rend compte que ton allié est noob (ça se vois très vite) et bah tu quitte tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:23

ouai... apres toit depend si tu joue pour jouer ( tu abandonne) ou si tu joue pour le fun( tu continue)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:27

c'est vrai que jouer un 1vs2 alors qu'on s'attendais a un 2v2 c 'est fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:48

Lol thoma, si tu quitte avant 2 min mais pas ton mate la game compte.
Sinon si vous voulez des conseil arreter de parler de passer age 5, bien sur que si tu a 100000 de chaque ressource age 4 tu va uper age 5 mais les conseil utiles généralment c'ets pour les 10 1er min, au dela en team tu lame ta best uniit comme un porc (souvent elle est op a partir de l'age 3 avec qq carte d'up).
La team c'ets chaud a conseil car sa depand de vaut civ et certaine sont cheater, exemple le mic dopell/abus est incontrable (souf abus/BR) car tu os batiment et touute les unitées.
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:53

bref es que vous avez des conseil de team (a part ne pas passer age 5 bien que l'exemple que je prenais le mec restai age 3 alors que la partie durai s depuis pas mal de temps
) conseil a donner quand on joue en team - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:27

Moi je demande tjrs a mon allié ou mes alliés si il rushent car en team, il ne faut jamais rusher seul.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:15

A par rusher dans une partie rush jvois pas trop ce qu'on peux faire a part FF ( 7min45 maximum)
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:53

Faut etre syncro. Faut TOUJOURS savoir ce que tes alliés font et leur dire ce que tu fais. Toujours bouger ensemble. En team ca fait généralement des unité complémentaire, donc si tu bouge seul tu t'exposes. Et éviter de suicider des unité bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

Nan mais la c'ets pas du conseil c'ets du babysitting
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Chronique a écrit:
Nan mais la c'ets pas du conseil c'ets du babysitting


peut être mais a force ça peut aider

une team avec toutes les civ identique c'est con a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:31

tu serais surpris du niveau jusqu’au-quel on retrouve ce genre d'erreur bête.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:49

jdirais que ca dépend dla polyvalence de la civ en question...
si elle est capable de s'adapter a beaucoup de situations alors ouais alors pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:21

moi je pense qu'il est préférable de varier les civs au sein d'une meme équipe pour faire des armées très polyvalentes comme par exemple les russes et les chinois: avec la carte des russes, les armées chinoises s'entrainent beaucoup plus vit.

Sinon en team il faut priviliéger' dans son deck, les cartes communes a toute l'équipe ( entourée de vert).
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:58

ta des exemple de civ "polivalente"?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:00

Francais/anglais.
Mais le mieux c'ets de jouer sa civ préférer et de s'adapter apres (car sinon tu vois only otto/sioux ou otto/german et sa moche)
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:12

Jouez ce que vous voulez, pas ce qui est lame. Vous jouez pour le fun (j’espère) pas pour tout poutrer avec un combot imparable sans aucun skill derrière.

Toutes les civs peuvent s'adapter, mais avec un temps de réponse différent. Une team monociv n'est de toute manière pas une bonne idée, vive la variété bande de plows conseil a donner quand on joue en team - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

Vous avez raison il faut jouer pour le fun, et le fun commence par jouer plusieurs fois toutes les civs car une fois qu'on les a toutes jouer on a découvert toutes la diversité du jeu et on peut donc jouer les civs que l'on prefere. Il ne faut pas hésiter à jouer une autre fois une civ qu'on a pas aimé avant car les gouts change et le niveau aussi.

Par exemple: j'avais déja fais une ou deux partie avk les aztec mais je les trouvais bof puis j'ai décider de refaire une partie quelquetemps lus tard et maintenant j'ai envie de jouer cette civs (sa fait 2 partie que je la joue et je dois dire que je suis tombé sous le charme:) )

Bien sur il y a certaine civ que j'aimerais certainement jamais sa dépend des style de jeu mais je le sis parce que je les ai essayer toutes au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:12

Aztec c'est pas bof , c'est lame comme toute les autres civ natifs
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22

maintenant je sai que c'est pas bof mais avant je trouvais sa bof : j'étais dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil a donner quand on joue en team
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La deuxième civ la plus joué
» Conseil pour no rush
» a quand les nouvelles civs?
» Quelles unités et quand?
» Demande de conseil avec les japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: