Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 conseil a donner quand on joue en team

Aller en bas 
+6
pierrotthemoon
gda
dan-dan
Chronique
thomasioux
astu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

bah voila la je joue en 3vs3 deux fois d'affiler et a chaque fois je tombe sur un noob qui stagne age 3 alors qu'on passe age 5 ne connais pas les contre--'
donc je voulais savoir si personne n'avais de technique pour sois l'aider, soit contre balancer ses faiblesse et au final arreter le carnage conseil a donner quand on joue en team 740470
conseil a donner quand on joue en team 110525
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:44

Bha déjà , ne jamais jouer en team avec des inconnus c 'est idiot , pis franchement aller age V en rush jvois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:49

Quand yen a qui abandonne pas tu up age 5 pour espion
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:17

Non,moi je quitte ( sur gameranger )
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:23

Moi j'abandonne jamais une bataille sinon autant pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:13

La on parle pas de bataille on parle de partie de cache cache , c'est gamin et ça ne fais pas partie du jeu , quand on me le fais je quitte( j'ai pas que ça à faire ).
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:55

passer je 5 je vois l'interet quand la parti dure depuis qq temps deja et j'ai pas envi d'abandonner c pas respectueux pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:41

Parce que jouer à cache cache c'est respectueux ? ça les fais chier les mecs ils ont pas que ça à foutre mdr et pis pourquoi aller age V quand on peut gagner à l'age II ( à moins que tu joue en no rush )
Edit : si y a un bouton "abandonner" c'est pas pour rien conseil a donner quand on joue en team 638569
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:58

oui mais il i a un bouton age V aussi^^
ca sert quand le rush de depart a été contré et qu'on veux prendre l'avantage en fin de partie

j'abandonne quand je suis certain de perdre pas avant ou alors quand ce devient du cache cache.
;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:16

Entre le rush de départ et l'age V il y a de la marge quand même , jamais je vais age V dans mes partie c'est un age réservé au partie no rush .
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:06

je pense pas qu'il i ai un age reservé pour le parti no rush^^

ps désoler sur eso je me souvenait plus que ct toi
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:33

l'age 5, ça arrive en team. quasiment jamais en v1.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:45

Sa n'arrive jamais en 1v1 sauf vs les gros noob qui joue a cache péon (ene 2v2 c'ets tres rare) et ya que en nr et 3v3 où c'ets assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:18

Dans ces cas la vaus mieux abandonner , c'est vraiment une perte de temps que de continuer
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:55

jamais dire jamais, ca arrive notamment avec des strat turtle en contreboom ou si la game est figé. Environs une fois sur 200 max.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:23

On va dire que dans 99,99% des games de 1v1 ya pas d'up age 5 sauf dans les cav sité
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:06

Contrairement à astu qui vas age V pour chaque partie visiblement
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:23

lol nn quand mm pas a chaque partie mais peut être +que la moyenne en tous cas conseil a donner quand on joue en team 638569
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:36

Ué bah c'est idiot
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:02

tout dépend des cas, si tout le monde est age IV et que c'est équilibré, l'amélioration impérial peut faire la différence. après chacun fait comme il veux
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

T'es pas un joueur de traité à la base ?

12 000 ( 4000 or , 4000 bouffe , 1500 bois , 1500 or) c'est ce qu'il te faut en ressource en stock pour que l'age V soit rentable , sachant que tu es déjà age IV ( ce qui est assez rare en rush ) donc ça n'arrive jamais et si jamais ça arrive c'est que t'es pas fichu de gagner la partie depuis au moins 30/40min.
Au bout de 40min c'est même plus le plus faible qui perd , c'est celui qui en a marre le 1er . ( perso au bout de 40min je quitte que je gagne ou que je perd puisqu'à la base c'est une partie rush oublions le pas )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:52

J'avous mais je fait quand meme pas expres de perdre, je fait une attaquue suicide (sa passe ou sa casse) mais uper age 5 ne 1v1 rush c'ets franchement hyper rare.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:25

si tu as une bonne eco passez age V en team est largement fesable en 1 contre 1 oui beacoup plus rare. mais de toute facon le titre est conseil a donner quand on et en team, donc le 1 vs 1 est in peu hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:27

Tiens ta rajouté sergent traité ET rush mais bon celui qui demande des conseil est lui aussi sergent alors ça suffit pas .
Tu devrai écouter nos conseil plutôt que de passer ton temps à nous contredire .
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:59

au passage thoma sioux tu parle d'idiotie mais c'est tes strats le passage age 5 peut te donner un enorme avantage economique et militaire si au boiut de 40 min la partie dure encore babh c'est que le jeu est equitable.
Ensuite pierro a pas tord lorsqu'il rappel le titre du sujet;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil a donner quand on joue en team Empty
MessageSujet: Re: conseil a donner quand on joue en team   conseil a donner quand on joue en team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil a donner quand on joue en team
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La deuxième civ la plus joué
» Conseil pour no rush
» a quand les nouvelles civs?
» Quelles unités et quand?
» Demande de conseil avec les japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: