Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'aide avec les sioux

Aller en bas 
+6
TanatosXIV
thomasioux
Chronique
pierrethekill
pierrotthemoon
Bastiendu18
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:34

Rappel du premier message :

Bon voilà depuis quelque temps je joue sioux et je dois dire que c'est une civ vraiment incroyable et que j'adore. Pour pouvoir m'améliorer avec cette civ j'ai quelques (beaucoup en fait Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 638569 ) questions:

-Arrivé à l'age 3, dois-je faire des BR ou des cavaliers fusilliers ?

-J'ai remarqué que les rôdeurs tashunke sont très forts a l'âge 3 mais ils ne possède pas d'up age 4 donc je voulais savoir si ils sont toujours aussi efficace ?

-Les rôdeurs tashunke coûte plus cher que les Ar, est-ce qu'il vaut mieux faire des AR ou des tashunke à l'age 3 ?

-Est-ce qu'il faut mettre les cartes d'up pour les tipis dans son deck ? A quel moment de la partie faut-il commencer a en faire ? Est-ce vraiment rentable ??

-En ce qui concerne le feu, fau-t-il le faire à l'age 1, a l'age 2 ou a l'age 3 ?

-J'ai vu sur AOE Alliance que le shipment des 5 ours que peuvent avoir les sioux dès l'age 2 est très puissant, qu'en pensez-vous ?

-La carte des 3 travois de comptoirs est-ele avantageuse ?

Voilà je crois que c'est tout, je sais sa fait beaucoup de questions d'un coup mais promis après je vous lâche !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:58

Et ça leur suffit déjà largement
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:25

Les soldat chien c'ets carrément abusé aussi. Toute la cav sioux est au moins bonne si ce n'est op (sauf les tashunke qui sont beaucoup pus dure a utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:51

De toute façon tout ce qui est natif/amérindien c'est OP
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:47

va dire ça des gourdin qu'ils sont op tiens. (les haches sont quand même pas fabuleux. pas degeu, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:20

Je ne dit pas que les br ne sont pas op, loin de la, mais je pense que ne faire que des br tout le long de la partie c'est noob. Après c mon point de vue mais comme je ne suis qu'un capo-chef.................
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:19

Les sioux c'est une civ de noob. Tu peut faire cetan/gourdin mais c'ets vraiment nul a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:36

je ne pense pas que sioux c'est une civ de noob car elle est difficile a gérer au début mais il y a des bons joueurs sioux qui ne sont pas noobs
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:47

Non
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:23

En même temps un pr10 qui parle à un pr[je sais plus combien mais beaucoup] sont étrangers ne se comprennent pas. Chacun a sa réalité et ce qui est valable pour le niveau de chronique ne l'est pas forcément pour celui de bastien.
Donc les réponses du type "Non" c'est un peu facile Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 14954
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:05

C'est un peu court " Non" mais quand on leur expliques ils n'écoutent pas ca fais déjà 6 page qu'on leur dit la même chose alors à quoi bon ...
Si il demande de l'aide avec les sioux c'est peut être qu'il ne veux plus être pr10 justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec les sioux   Besoin d'aide avec les sioux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avec les sioux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aragos vs myst china vs sioux et sioux vs sioux.
» Les sioux en traité.
» FF Sioux
» Semi FF sioux
» Conseils Sioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: