| azteques | |
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Auteur | Message |
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pierrotthemoon Membre actif
| Sujet: azteques Lun 13 Fév - 21:30 | |
| bonjour,
je voudras savoir ce que vous pensiez dez azteques pour le traité, j'ai deja essayer, je peux donc vous dire que:
en longue parti, nous n'avons plus de cav ni de macu, etant donne qu'il n'y a plus de bois.
les guerriers fleches sont tres utiles contre l'arrillerie bien, les bâtiments sur mais aussi contre l'infanterie légère derrière un mur.
les guerriers aigles sont des sortes de mousquetaires
mettez plus de colon sur les pièces que sur la nourriture, étant donné que le ramassage de la nourritur est améliorer par plein de cartes et les 20% du passage à l'âge.
les prêtre guerriers sont très utiles mais insuffisant sur le feu, je vous conseille fortement de rajouter 15 colons.
la carte qui permet au feu de faire une danse pour améliorer les bâtiments est OBLIGATOIRE (les baraquements ont alors 26000 pdv et tape à peu près du 100.
c'est à pu près tout mais je suis à dispo de toute recommandation que je me ferai une joie de tester.
sur ce bonne nuit | |
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madara45 Membre
| Sujet: Re: azteques Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| bon je ne suis pas totalement d'accord avec toi,tout d'abord, l'or tu n'as pas besoin de mettre énormément de colons sur l'or puisque après tu joueras la carte 1000 or infini , je dirais 45 maximum sur l'or. La carte PV des batiments .. C'est pas non plus obligatoire, il faut voir comment tu te bats, c'est vrai que c'est utile, mais je préfère utilisé le feu pour alterner sortie rapide et attaque des unités, je pense que c'est bien plus pratique . J'aime beaucoup les aztèques aussi, j'espère quon pourra un jour se faire une petite partie | |
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sushi5 Membre actif
| Sujet: Re: azteques Mer 8 Aoû - 12:56 | |
| moi je pense quil faut faire le max de prêtre mettre des colons faire la dans dela fertilité pour produire des colons en masse et à lheure du cambat lamélioration des batiments et sur mer sa déchire | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: azteques Mer 8 Aoû - 13:42 | |
| Pour le traité, c'est évident qu'il faut un max de prêtres. Après le boost des bâtiments est complètement OP (j'avais fait un test toutes les ups des murs + le foyer + les boosts d'équipe ça arrive à 40 000 PV) | |
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sushi5 Membre actif
| Sujet: Re: azteques Mer 8 Aoû - 13:51 | |
| - TanatosXIV a écrit:
- Pour le traité, c'est évident qu'il faut un max de prêtres. Après le boost des bâtiments est complètement OP (j'avais fait un test toutes les ups des murs + le foyer + les boosts d'équipe ça arrive à 40 000 PV)
cest sa les aztèques et surement une des meilleurs civ en traité juste pour sa mais le désaventage et le maque dartillerie | |
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azertyuiopni Membre +
| Sujet: Re: azteques Mer 8 Aoû - 16:33 | |
| L'artillerie ça se rattrape en no rush ( plus difficilement en no rule), tu mix cav+belli et c'est fait. | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: azteques Mer 8 Aoû - 17:07 | |
| Les aztèques sont chauds à jouer en traité, à cause de leur économie qui suit pas forcément. | |
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sushi5 Membre actif
| Sujet: Re: azteques Mer 8 Aoû - 17:10 | |
| si la vitesse de production des colons grace au foyer boost leco au bout de 20 min et cest le moment ou y faut accélérer pour avoir une armé supérieur | |
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azertyuiopni Membre +
| Sujet: Re: azteques Jeu 9 Aoû - 6:23 | |
| L'économie ça change rien, au bout de 25 min toutes les civ on atteint le max de colons. Et pourquoi les aztèques aurait-il un problème d'économie? | |
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sushi5 Membre actif
| Sujet: Re: azteques Jeu 9 Aoû - 11:42 | |
| - azertyuiopni a écrit:
- Et pourquoi les aztèques aurait-il un problème d'économie?
bon ben merci cest sa que certains dise mauvaise donc tu viens de dénouer le problème | |
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azertyuiopni Membre +
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 7:10 | |
| C'est comme les personnes qui dise que l'économie sioux est nul, non elle est pareille que les autre, les colons coutent 100 de et se chargent à la même vitesse | |
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sushi5 Membre actif
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 9:01 | |
| et pas besoin de construire de maison donc sa va même plus vire !!! | |
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azertyuiopni Membre +
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 11:34 | |
| Nn, -_- les maisons ça change rien, mais c'est vrai que les tipis c'est pratique pour le map control, tu fais que raider avec de la cav, tu fais 1 ou 2 tipis à coté de ton TC et si le mec t'attaque, tu ramène ta cav et t'as le feu du tc en plus. | |
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thomasioux Membre +
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 12:05 | |
| Le score affiché est plus faible quand on joue sioux car tu fais aucune maison contrairement au autres civ ( 1 maison construite = 100 de ressource = 1 point ) | |
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sushi5 Membre actif
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 12:07 | |
| je pense que le temps de la construction dune maison tu gagne des ressources qui font la différence | |
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azertyuiopni Membre +
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 14:41 | |
| Thoma tu racontes nimp là parce que le bois que l'autre utilise pour sa maisons, tu l'utilise pour tes colons ou pour ta cav. | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 16:08 | |
| Une maison se construit en 10s, si tu as construit 5 maisons en 10 minutes, ça fait pas tellement... | |
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azertyuiopni Membre +
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 16:18 | |
| Lol, 5 maisons en 10 min, un truc de pr10, en 10 min t'as 10 maisons=1min40 | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: azteques Ven 10 Aoû - 16:39 | |
| Oui bon, pas en 10 minutes, en 5-6-7... | |
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| Sujet: Re: azteques | |
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