azteques Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 azteques

Aller en bas 
+2
madara45
pierrotthemoon
6 participants
AuteurMessage
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



azteques Empty
MessageSujet: azteques   azteques I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:30

bonjour,

je voudras savoir ce que vous pensiez dez azteques pour le traité, j'ai deja essayer, je peux donc vous dire que:

en longue parti, nous n'avons plus de cav ni de macu, etant donne qu'il n'y a plus de bois.

les guerriers fleches sont tres utiles contre l'arrillerie bien, les bâtiments sur mais aussi contre l'infanterie légère derrière un mur.

les guerriers aigles sont des sortes de mousquetaires

mettez plus de colon sur les pièces que sur la nourriture, étant donné que le ramassage de la nourritur est améliorer par plein de cartes et les 20% du passage à l'âge.

les prêtre guerriers sont très utiles mais insuffisant sur le feu, je vous conseille fortement de rajouter 15 colons.

la carte qui permet au feu de faire une danse pour améliorer les bâtiments est OBLIGATOIRE (les baraquements ont alors 26000 pdv et tape à peu près du 100.

c'est à pu près tout mais je suis à dispo de toute recommandation que je me ferai une joie de tester.


sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
madara45
Membre
Membre




azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

bon je ne suis pas totalement d'accord avec toi,tout d'abord, l'or tu n'as pas besoin de mettre énormément de colons sur l'or puisque après tu joueras la carte 1000 or infini , je dirais 45 maximum sur l'or.

La carte PV des batiments .. C'est pas non plus obligatoire, il faut voir comment tu te bats, c'est vrai que c'est utile, mais je préfère utilisé le feu pour alterner sortie rapide et attaque des unités, je pense que c'est bien plus pratique .

J'aime beaucoup les aztèques aussi, j'espère quon pourra un jour se faire une petite partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:56

moi je pense quil faut faire le max de prêtre mettre des colons faire la dans dela fertilité pour produire des colons en masse et à lheure du cambat lamélioration des batiments et sur mer sa déchire
azteques 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

Pour le traité, c'est évident qu'il faut un max de prêtres. Après le boost des bâtiments est complètement OP (j'avais fait un test toutes les ups des murs + le foyer + les boosts d'équipe ça arrive à 40 000 PV)
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:51

TanatosXIV a écrit:
Pour le traité, c'est évident qu'il faut un max de prêtres. Après le boost des bâtiments est complètement OP (j'avais fait un test toutes les ups des murs + le foyer + les boosts d'équipe ça arrive à 40 000 PV)

cest sa les aztèques et surement une des meilleurs civ en traité juste pour sa mais le désaventage et le maque dartillerie
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:33

L'artillerie ça se rattrape en no rush ( plus difficilement en no rule), tu mix cav+belli et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

Les aztèques sont chauds à jouer en traité, à cause de leur économie qui suit pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

si la vitesse de production des colons grace au foyer boost leco au bout de 20 min et cest le moment ou y faut accélérer pour avoir une armé supérieur
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:23

L'économie ça change rien, au bout de 25 min toutes les civ on atteint le max de colons. Et pourquoi les aztèques aurait-il un problème d'économie?
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:42

azertyuiopni a écrit:
Et pourquoi les aztèques aurait-il un problème d'économie?

bon ben merci cest sa que certains dise mauvaise azteques 37053 donc tu viens de dénouer le problème
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:10

C'est comme les personnes qui dise que l'économie sioux est nul, non elle est pareille que les autre, les colons coutent 100 de azteques 350742 et se chargent à la même vitesse
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:01

et pas besoin de construire de maison donc sa va même plus vire !!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:34

Nn, -_- les maisons ça change rien, mais c'est vrai que les tipis c'est pratique pour le map control, tu fais que raider avec de la cav, tu fais 1 ou 2 tipis à coté de ton TC et si le mec t'attaque, tu ramène ta cav et t'as le feu du tc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:05

Le score affiché est plus faible quand on joue sioux car tu fais aucune maison contrairement au autres civ ( 1 maison construite = 100 de ressource = 1 point )
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

je pense que le temps de la construction dune maison tu gagne des ressources qui font la différence
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:41

Thoma tu racontes nimp là parce que le bois que l'autre utilise pour sa maisons, tu l'utilise pour tes colons ou pour ta cav.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:08

Une maison se construit en 10s, si tu as construit 5 maisons en 10 minutes, ça fait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

Lol, 5 maisons en 10 min, un truc de pr10, en 10 min t'as 10 maisons=1min40
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

Oui bon, pas en 10 minutes, en 5-6-7...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azteques Empty
MessageSujet: Re: azteques   azteques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azteques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FI Azteques
» battre les aztèques
» Question Aztèques.
» pierrethekill(ottoman) major vs. mentum(azteques) 1er lieutenant; Himalaya TAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: