Ou trouver le NA patch Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver le NA patch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:23

Ce mod a l'ai super et je voudrais avoir un site pour pouvoir l'installer et y jouer avec les italiens ou meme les prussiens et leur chevaliers teutonique sa va me rappeller age of empires 2
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:43

Désolé je ne connais pas ce patch.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:28

Mais vivelarc, si t'as rien à dire, NE POSTE PAS !

Bonjour,

Je pense qu'il n'est effectivement plus disponible en téléchargement (je ne sais plus du tout où on l'avait trouvé). Cependant, si tu as la patience d'attendre jusqu'à ce week-end, je pourrai récupérer le mod de mon ordinateur fixe, et l'uploader pour toi. Voilà Ou trouver le NA patch 638569
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:09

Merci, je serais patient car j'avais trouver un site mais dans le patch j'avais pas la grande armee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:04

On l'avait sur le site European Conquerors mais il était hébergé sur megaupload...
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:20

Quelle poisse y a plus megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:45



http://www.ne.elpea.net/forum/downloads.html

Pour ma part, j'avais download la version qui va sur TAd et je dois toujours avoir les fichiers , je regarderai ça ce week end. et il me semble qu'il y a (ou avait) un tutoriel pour installer le NE patch sur EDS non?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:46

C'est dans la signature de Aristide1er
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:50

nope Ou trouver le NA patch 638569
le lien est mort.
J'imagine qu'un modo a du passer par là et supprimer les topics :(
bien joué ! :P



quelques discussions à propos du NE patch :
http://www.ageofempires3-eds.net/t1070p15-comment-installer-le-nepatchpour-the-asian-dynasties



tu peux aussi le download via ce site : http://www.moddb.com/mods/napoleonic-era
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:35

Non je crois que c'est Aristide lui même qui a supprimé mais je me souvient plus pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:24

J'ai deja vue le cite: elpea machin, et le patch il bug ,j'ai pas la grande armee en plus quand j'ai telecharger le hotfix sa encore plus bugué par exemple j'avais plus les voix, des unites comme le teutonic knight ressemble etrangement au prete guerrier azteque mais sinon il est bien le mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:16

Y'a plein de tutos sur le site [€ C], à l'occas soit tu viens t'y inscrire soit si j'ai pas trop la flemme je ferai un copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:06

Citation :
Y'a plein de tutos sur le site [€ C]
gj la pub :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:12

;)
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

Salut, j'ai un autre problème, ont m'a dit que la limite des civilisation est de 14 donc je voudrais remplacer les civilisations asiatiques par d'autre que je ne possèdent pas comme la Grande Armée(que j'ai vraiment envie d'essayer), l'Espagne, la Hollande et les portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver le NA patch Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le NA patch   Ou trouver le NA patch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver le NA patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fan Patch
» Fan Patch
» Le Fun Patch
» TaD Fan patch 1.2
» fan patch 1.2a TAD+ TWC sur game ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Ne Patch-
Sauter vers: