Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande de partie

Aller en bas 
+2
Mistral
dan-dan
6 participants
AuteurMessage
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Demande de partie Empty
MessageSujet: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:15

Salut , je sais pas si le forum est remplie mais bon je post comme meme, alors maintenant je joue sur TAD avec War Chief avec les russes je voudrais savoir si quelqu'un pourrais jouer contre moi en suprématie puis regarder la partie pour me dire comment je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:35

moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:49

Tu peux installer game ranger aussi , c'est un autre serveur pour jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58

Je connais mais je prefere jouer sue eso.sinon daccord, samedi vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:59

vivelarc et je joue sur TAD si tu veux m'ajouter c'est sans problème. Je joue en ce moment les ottomans et je suis capi chef niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:13

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:56

Moi aussi si tu ve mais ja pe jouer que le week-end et le mercredi apres midi (je ne joue pas après 21h).

Si yen a d'autre qui cherche des personnes pour jouer avec eux je ve bien Demande de partie 638569
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:19

Mercredie apres midi sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:23

Installez game ranger si vous voulez me jouer Demande de partie 607459 merde jl'ai déjà dis bon bah je vous file le lien direct de téléchargement j'aurai pas posté pour rien mdr

http://www.gameranger.com/download/

http://www.ageofempires3-alliance.com/telechargements/hc-level-max/hc-aoe3-sup-lvl-99/

et ça c'est les métropoles niveau 99 toutes débloquées ( fonctionne que pour gameranger )
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:39

J'ai la flemme de telecharger gameranger, et pour le mercredi apres midi je peux pas, je vais au ciné pour voir le 3d de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:49

gameranger se télécharge et s'installe en 2 min , puis c'est toujours utile car tout les mardi y a une maintenance ( moi je peux même pas jouer sur ESO , je peux pas rejoindre les parties )
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:33

dan-dan a écrit:
J'ai la flemme de telecharger gameranger, et pour le mercredi apres midi je peux pas, je vais au ciné pour voir le 3d de Star Wars.

Ce film est un des films que j'ai hâte de voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:52

Il va etre nul c juste star wars 1 en 3d. En plus la 3d va etre a chier car il n'a pas été filmé avec une caméra 3d donc tu perd ton temps oui

Maintenant, on est là pour parler d'aoe Demande de partie 577755
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan
Membre actif
Membre actif
dan-dan



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:45

Oui mais j'ai jamais eu l'ocasion d'aller le voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen
Membre
Membre
Ryzen



Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:34

Pour les gars qui jouer sur Gameranger j'aimerai bien vous affronter histoire de m'améliorer Demande de partie 638569

chui plutot bon a gerer les unité et tout mais quand il s'agit de debut de partie et de calcul munitieux pr pas perdre une sec de rush j'y suis pas encore :/

ALors Thomasioux etc.. passe tes coordonné :D
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

Je suis White Fang (celui localisé en suède) , numéro de compte : 2526863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partie Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie   Demande de partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partie
» partie enr. tad
» PARTIE LOL
» Partie espagnole
» Partie française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: